begin process at 2012 05 30 14:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

éliminercees mots d'une chaine et insere dans la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

éliminercees mots d'une chaine et insere dans la base

lundi 20 avril 2009 à 12:56:19 | éliminercees mots d'une chaine et insere dans la base

hadjiphp

Bonjour,

merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux.

je vous remercie.

Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caractére, et sur cette chaine de caractere j'ai fiat plusieurs traitemant qui sont : 1- supprimer les caractéres spécieux. 2- éliminer les mots vides comme : de, le, les, une, des,..... 3-et je récupéres chaque mots aprés l'élimination des caractéres spécieux et les mots vides et je calcule le nobre d'occurence et a la fin je l'inserer dans la base de données. voila le code : $chaine="emploi, recrutement de,offre emploi en ,lettre motivation,emploi, recrutement , recherche emploi, actualite emploi, formation, annonces emploi, cabinet de recrutement, carrière; cabinets de recrutement."; $aTab = preg_split('`[\s| :\,\ ;\.\«\»\"\\\/{\}\-\_(\)\+\-\[\]\=\?\!\$\©\@\§\ \ ]+`', $chaine);//supprimer les caractéres spécieux While (list ($cle,$valeur) = each($aTab)) //afficher sous forme d'un tableau { echo $cle." - ".$valeur."
"; } //éliminer les des mots vides $aTab = array_flip($aTab); unset($aTab['de']); //supprimer le mot vide "de" $aTab = array_flip($aTab); //transformer le tableau sous forme d'une chaine de caractére $champs1=implode(" ",$aTab); echo ("$champs1"); //afficher la chaine $chaine2 = "$champs1"; $nb = array_count_values(explode(' ', strtolower($chaine2))); //pour calculer le nombre d'occurence echo '
';       While (list ($cle,$valeur) = each($nb)) 	           { 	            echo $cle." - ".$valeur."
"; } echo '
'; //inserer dans la base de donner $value = array(); foreach($nb as $mot) { $value[] = "('$mot')"; } // connexion SQL mysql_query("INSERT INTO stage (terme) VALUES ".implode(',', $value)) or die(mysql_error()); mysql_close();
la question : le reultat d'affichage : 0 - emploi 1 - recrutement 2 - en 3 - offre 4 - emploi 5 - de 6 - lettre 7 - motivation 8 - emploi 9 - recrutement 10 - recherche 11 - emploi 12 - actualite 13 - emploi 14 - formation 15 - annonces 16 - emploi 17 - cabinet 18 - de 19 - recrutement 20 - carrière 21 - cabinets 22 - de 23 - recrutement 24 - emploi recrutement en lettre motivation recherche actualite formation annonces cabinet carrière cabinets emploi - 1 recrutement - 1 en - 1 lettre - 1 motivation - 1 recherche - 1 actualite - 1 formation - 1 annonces - 1 cabinet - 1 carrière - 1 cabinets - 1 - 1 et insere dans la base de données les nombres d'occurence (1,1,1,1,1,.....). svp ace qu'il ya qlq peut me répondre et m'aider c'ets urgent svp. j'ai besoin d'une réponse pour que je puisse continue c'est la base de mon travail. merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : chaine, mots, emploi, recrutement, atab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP Mysql : la chaine la 'plus proche' d'une sous chaine. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,J'ai crée une formulaire de recherche d'un sujet (sur la table sujet) avec un champ texte critere.Ce que je fais maintenant Couper une chaine tous les X mots [ par 3xodius55 ] Bonjour (ou re-bonjour pour quelques uns^^),Est-ce que vous sauriez par hasard comment je pourrai couper une chaine tous les X mots.La chaîne en quest Extraire les mots d'une chaine [ par footalex12 ] Bonjour,Je souhaite extraire chaque mots d'une phrase ( j'ai des centaines de phrases à extraire )J'ai reussi une petite bidouille "pourrie" mais le récupérer des mots d'une chaine + insérer dans une base de données [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de carac MOTEUR DE RECHERCHE [ par loupile ] bonjour, j'ai fais un moteur de recherche, oui mais voila il ne fonctionne que sur une chaine ... normale  je recupère la valeur de mon champ de reche fonction php + supprimer des mots dans une chaine [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : je cherche une fonction couriger une erreur dans mon code (éliminer des mots dans une chaine de caractére) [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : je souhaite supprimer de calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales