begin process at 2012 05 30 14:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Email de confirmation non envoyé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email de confirmation non envoyé

mercredi 11 novembre 2009 à 16:20:42 | Email de confirmation non envoyé

claude811

Je viens d'installer un script d' autosurf avec la base de donnée.Tout est bien installer,mais quand je fait un test d'inscription et signup,je reçois le message de regarder dans ma boite email pour valider mon inscription.Mais le mail n'arrive jamais.
Si une personne pouvait m'aider? je précise que je ne suis pas doué en php.
merci
jeudi 12 novembre 2009 à 21:11:10 | Re : Email de confirmation non envoyé

kohntark

Membre Club
BONJOUR à toi aussi pour ton tout premier message

Je viens d'installer un script d' autosurf

Ah bon ? Lequel ?

Si une personne pouvait m'aider?

Là tu en demandes beaucoup trop, les devins n'existent pas, même ici

je précise que je ne suis pas doué en php

Ca ça n'est pas un problème, ce qui l'est en revanche est de ne pas avoir lu le règlement.
Je t'invite donc à le lire. En le respectant il est fort probable que tu ais des réponses à ton problème.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : envoyé, installer, email, inscription, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inscription et email d'acitvation [ par Elyianha ] Allo! en gros la, je crée un jeux online multiplayer..Je dois savoir comment, lors de l'inscription, une clé d'activation (un simple link a cliker) es Login + inscription + confirmation [ par astuces_jeux ] Bonjour.Je cherche comment créer une page Login (utilisateur + mot de passe.)Avec inscription et e-mail de confirmation.Aider-moi !!!Merci d'avance !! fonction mail [ par refkaben ] salut tous le monde!j'ai un formulaire d'inscription, si un membre vient de s'inscrire on lui envoi un mail lui demandant de me contacter, voila le co """" confirmation de lecture d'email """" [ par vaispeed007 ] bon voila le principale probléme  ki me dérange 1/ g un site PHP/XHTML/CSS/Mysql j'envoie un mail (M) a chak nouvel utilisateur (USER) inscrit bref co Erreur - unexpected T_ELSEIF [ par Frank9321 ] Bonjour,j'ai fait un petit code PHP mais la, ca me bloque. Il me dit:Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in E:\www\inscription\inscription besoins d'aide svp [ par emillionclub ] Hello tout le monde, Quelqu'un peux-til m'aider svp? J'ai un probleme et je ne m'en sort pas, j'y comprend pas grand chose!Je souhaite faire un lien d confirmation de validation d'une demande d'inscription a un site [ par yac87 ] je suis entrain de developpe un site avec php/mysql et jai un probleme au niveau de validation d'une demande d'inscription pour envoyé automatiqument vérification d'email [ par Annadrill ] bonjour,je cherche a faire un systeme qui lorsqu on entre son adresse email comme par exemple pour s'enregistrer à la news d'un site,un email de confi FORMULAIRE INSCRIPTION [ par wrndid ] BONJOUR JE VOUDRAIS FAIRE UN FORMULAIRE DE BASE AVEC UN RECTANGE DONT LE TITRE EST EMAIL ET UN BOUTON INSCRIPTIONQUAND JE CLIC SUR INCRIPTION J ENVOIE Fameux probleme headers already [ par nicoferra ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à me sortir d'un probleme "headers already sent" Voici le code d'erreur : [code=php]Warning: Cannot modify header in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales