begin process at 2012 05 30 14:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

email de confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email de confirmation

mercredi 15 juin 2005 à 02:02:21 | email de confirmation

cladx

Membre Club
bonjour je voudrai faire une page qui verifie les donner de l'url afin de verifier l'email de cofirmation mais  la page bug toujour  elle me repond tous le temps " mauvaise requete"
l'url arrive sous cet forme : http://site/valid.php?id=26&clef=19526

Voici sont code :
<?//ici on recupere la clé et l id de l'url
  if (isset($_GET['id']) and isset($_GET['clef']))
    {
        $recherche_id= $_GET['id'];
        $recherche_clef = $_GET['clef'];

//on recupere les données de la table compte_provisoir
include("bdd.php");
        $reponse = mysql_query("SELECT id ,pseudo, password, email ,age ,msn ,icq ,aim ,pays ,localisation ,signature ,avatar, site ,genre, favoris ,console, nbr_news, date, visite, grade, clef FROM membre_provisoir WHERE id = '$recherche_id'")or die(mysql_error());
  while ($donnees_provisoir = mysql_fetch_array($reponse))
{
$id = $donnees_provisoir['id'];
$pseudo = $donnees_provisoir['pseudo'];
$password = $donnees_provisoir['password'];
$mail = $donnees_provisoir['email'];
$age = $donnees_provisoir['age'];
$msn = $donnees_provisoir['msn'];
$icq = $donnees_provisoir['icq'];
$aim = $donnees_provisoir['aim'];
$pays = $donnees_provisoir['pays'];
$ville = $donnees_provisoir['localisation'];
$signature = $donnees_provisoir['signature'];
$avatar = $donnees_provisoir['avatar'];
$site = $donnees_provisoir['site'];
$genre = $donnees_provisoir['genre'];
$favoris = $donnees_provisoir['favoris'];
$console = $donnees_provisoir['console'];
$news = $donnees_provisoir['nbr_news'];
$date = $donnees_provisoir['date'];
$visite = $donnees_provisoir['visite'];
$grade = $donnees_provisoir['grade'];
$clef = $donnees_provisoir['clef'];
}  
    if ($donnees_provisoir['clef'] == $_GET['clef'] and $donnees_provisoir['id'] == $_GET['id'])
                 { echo "compte validé";                
                  mysql_query("INSERT INTO membres VALUES('', '$pseudo',           '$password', '$mail', '$age', '$msn', '$icq', '$aim', '$pays', '$ville', '$signature', '$avatar',   '$site', '$genre', '$favoris', '$console', '$news', '$date', '$visite', '1', '$clef')")or die(mysql_error());
                  mysql_query("DELETE FROM membre_provisoir WHERE clef = '$clef '")or die(mysql_error());   
      mysql_close();}
else echo"mauvaise requete";

}
          else echo "echec validation";
   ?>

merci de m'aider a resoudre ce probleme

mercredi 15 juin 2005 à 10:18:34 | Re : email de confirmation

garfield90

Salut,

Dans ta requete mets date entre anti-quote ( ` {alt-gr + 7} ) , date est un mot spécifique de SQL comme d'autre et pour qu'il soit considerer comme texte tu dois le mettre entre `date`

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
mercredi 15 juin 2005 à 18:55:01 | Re : email de confirmation

FhX

Ola, raccourci tout ca :)

$reponse = mysql_query("SELECT id ,pseudo, password, email ,age ,msn ,icq ,aim ,pays ,localisation ,signature ,avatar, site ,genre, favoris ,console, nbr_news, date, visite, grade, clef FROM membre_provisoir WHERE id = '$recherche_id' AND clef = '$recherche_id' " )or die(mysql_error());
 if (mysql_num_rows($reponse) === 1 ) {
    $donnees_provisoir = mysql_fetch_row($reponse);
    $pseudo = $donnees_provisoir['pseudo'];
    $password = $donnees_provisoir['password'];
    $mail = $donnees_provisoir['email'];
    $age = $donnees_provisoir['age'];
    $msn = $donnees_provisoir['msn'];
    $icq = $donnees_provisoir['icq'];
    $aim = $donnees_provisoir['aim'];
    $pays = $donnees_provisoir['pays'];
    $ville = $donnees_provisoir['localisation'];
    $signature = $donnees_provisoir['signature'];
    $avatar = $donnees_provisoir['avatar'];
    $site = $donnees_provisoir['site'];
    $genre = $donnees_provisoir['genre'];
    $favoris = $donnees_provisoir['favoris'];
    $console = $donnees_provisoir['console'];
    $news = $donnees_provisoir['nbr_news'];
    $date = $donnees_provisoir['date'];
    $visite = $donnees_provisoir['visite'];
    $grade = $donnees_provisoir['grade'];
    $clef = $donnees_provisoir['clef'];
    $id = $donnees_provisoir['id];

$requete = mysql_query("INSERT INTO membres VALUES('', '$pseudo', '$password', '$mail', '$age', '$msn',         '$icq', '$aim', '$pays', '$ville', '$signature', '$avatar',   '$site', '$genre', '$favoris', '$console', '$news', '$date', '$visite',     '1', '$clef')")or die(mysql_error());
     $requete = mysql_query("DELETE FROM membre_provisoir WHERE clef = '$clef '")or die(mysql_error());
    echo 'Compte ok'; 
} else {
     echo 'Vous avez saisi un mauvais id ou une mauvaise clef. Merci de réessayer';
}

Y'a un gros paquets d'optimisation à faire... je ne les met pas car faudrait arrangé presque tout le code :)

Cette discussion est classée dans : donnees, mysql, id, clef, provisoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unexpected { [ par biloutte33 ] Bonjour tout le monde voici mon code : $reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` Where Forum_id=49 OR Forum_id=50 ORDER BY start_date DES Aide sur un sondage en PHP [ par yoh42 ] Bonjour a tous. Je dois faire un sondage avec un seule question et un affichage graphique pour les résultats.Mon probleme est que je dois cliquer 2 fo AIDE pour un SONDAGE en PHP et javascript !! [ par yoh42 ] Bonjour je vais me"jeter par la fenêtre" car cela fait deux trois jours que je cherche une solution à mon problème et même après diverses pistes je n' Remplir une ligne de BDD en fonction des éléments déjà dans la BDD [ par Dioul2 ] Bonjour,Je débute en PHP et aimerais faire le code suivant:J'ai dans ma BDD des timestamps. Je souhaiterai que mon script inscrive certains commentair Instruction require_once() et erreur "supplied argument is not a valid MySQL" [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,J'ai une question toute bête, j'ai presque honte de la poser, mais je vais prendre sur moi ;o))J'ai une page php qui est appell Recuperer 2 variable [ par webdoordi ] Bonjour, mon probleme est que je dois recuper 2 données a partir de la meme table sql Exemple contenu de la table sql: p_id -- item  -- Wear1 -- Problème avec 'id pour mes commentaires [ par Danzeel ] Voila j'essaye de créer un système de news avec commentaires mais j'ai quelques soucis avec mon id. En effet mysql me rapporte cette erreur Column 'id mysql DELETE [ par garudra ] Bonjour,j' ai un problème pour conserver seulement les 50 derniers messages d'une base de donnée, j'ai essayé les codes suivants: mysql_query("DELET retypage des objets varaibles de session aprés session_start [ par szambaux ] Bonjour, j'utilise AMFPHP pour mes echanges flash->php, dans mes variables de session je stock mes instance de classe par exemple mysql et user.Le pro php+bouton précédent +bouton suivant [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un bouton précédent et un  bouton suivant qui affiche le contenu de la journée courante ou précédente ou bien suivante .mon probléme cons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales