begin process at 2012 05 30 14:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Email considéré comme SPAM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email considéré comme SPAM

mardi 6 mai 2008 à 10:40:27 | Email considéré comme SPAM

zabroska

Bonjour,

Voila mon probleme :
    J'envoie des mails avec phpMailer mais lors de la reception, ceux-ci sont considéré comme des SPAM. Cela doit venir des entêtes comme j'ai pu le lire sur les forums. Quelqu'un aurait un entete le plus complet possible et qui me permettrait de ne plus avoir ce probleme? Sinon, j'ai entendu parler de reverse DNS, c'est quoi et comment le modifier?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : probleme, email, spam, considéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de format d'email [ par fredodeveloppeur ] Bonsoir à toutes et à tous,Ca fait une gheure que je cherche mais j'ai pas trouvé :-(Je veux envoyer un email avec proto mail : ca c ok!!!Mais je veux probleme de spam [ par mehdovic ] salut les amis je veux savoir comment faire pour eviter que mes newsletters arrivent en spam pour les destinataires Savoir est ce que mon email tomber dans le spam ou nom [ par Krayem09 ] Je suis entrai d'envoyer un grand nombre des e-mail, je veux savoir est ce que il y a un méthode de savoir est ce que l'émail a tombé dans le dossier Petit probleme de formatage de texte dans un email [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, ne sachant pas trop ou poster se sujet je l'ai poster ici. J'ai fait un formulaire de contact via flash (AS 3, sous adobe CS4) jusque probleme de formulaire [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc Probleme redirection application facebook [ par quinton75 ] Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1] J'ai un problème avec mon applicationf facebook Quand je démarre mon application facebook ( http://www.facebook.com Probleme avec un bouton radio dans ma table la donner se transforme en on au lieux d'etre M ou F [ par gb66 ] voila d'apres moi lerreur se trouve dans le type mais vu que je suis debutan et que je cherche je me suis dit que ses p-e dans le code html quand je erreur de syntaxe quand je veux obliger un utilisateur a mettre un @ et un . dans un champ email [ par gb66 ] Bonjour a vous et merci de m'aider voila je veux obliger l'utilisateur a mettre un . et un @ pour un champ formulaire mais quand j'ai rajouter ses lig probleme d'insertion les donne a la base [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, j'ai un probleme concerne de l'insertion les donnee a la base,j'ai un champ input et un bouton ajouter mais le probleme lors que j'ajout un au secours formulaire envoi par email en pdf [ par lyamcarter ] Bonjour, J'avoue ne rien y comprendre en php.J'ai beau avoir essayez c'est compliqué. Je dois faire une page html et une page PHP c'est tout se que j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales