begin process at 2012 05 30 14:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

email fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email fichiers

samedi 27 août 2005 à 09:22:56 | email fichiers

henri12

salut

je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php
de maniere automatique
es qu il existe une source pour avoir ds une liste.txt les emails et une autre liste les fichiers a envoyer
je vais installer PHP server sur mon PC afin de lancer un php

je suis debutant merci de m aider
dimanche 28 août 2005 à 10:17:48 | Re : email fichiers

malik7934

Salut, non il n'existe pas a priori quelque chose de tout cuit servi sur un plateau.

Par contre sur ce site tu trouveras plusieurs sources qui font de l'envoi de mail avec pièces jointes. A toi d'en adapter une pour ce que tu veux faire!

Enjoy, ++

THINK
-> SEEK -> ASK

Cette discussion est classée dans : php, fichiers, email, envoyer, emails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer une page php complete par email [ par bubbledesavon ] bonjour a vous tous,j ai fais des recherche un peu partout et je ne trouve pas grand chose , c 'est pour ca que je viens demander votre aide.voila, je Inscriptions avec un seul email ... [ par fuzionemail ] Voilà mon problème je suis tout nouveau dans la programmation php, mais je commence à réaliser des inscriptions pour mon site, dont voici mon codes-so Envoyer un form sans submit ! [ par younes371 ] Bonjour,j'ai une liste de dossiers "virtuel" dans la base de données.Je les liste dans un menu (comme hotmail : deplacer vers boite reception,Brouilla envoyer un email à plusieurs personnes [ par soussan ] salutje veux envoyere un fichier(lettre)aux plusieurs clients .je sais pas comment est ce que je doit avoir une base de données qui contient ces adres envoyer email en meme temps qu'un formulaire dans mysql [ par dannyl ] Bonjours j'ai un un page ou jai un formulaire (le formulaire envoie les information dans une base de donner mysql), j'aimerai que quand le formulaire probleme avec un formulaire d'iscription [ par Vigasse ] <span style="FONT-SIZE: 11pt; LINE-HEIGHT: 115%; FONT-FAMILY: 'Calibri','sans-serif'; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-fareast-font-family: Cali script upload [ par keizer91 ] Bonjour,je souhaite développer une page php qui permettrai l'upload de plusieurs fichiers via une liste d'attente.Ce que je souhaite c'est que l'utili espaces dans le chemin d'un fichier [ par Billybobbonnet ] Bonjour,C'est ma première semaine de php et je découvre donc tout ça . J'ai réalisé une chaîne d'upload en http, encodage et déplacement de fichiers ( Php Insert ID [ par xeroxiss ] Bonjour tout le monde Voilà je me demandais juste un petit truc, et peut être que vous connaissez la réponse... J'ai deux tables mysql et un formulair Envoyer mail en PHP sans l'extension PHP [ par nassayagh ] Bonjour Je voudrais juste savoir, si je peux coder un envoi de mail d'un formulaire en PHP sans avoir comme extenstion .PHP les noms des pages ? Mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales