begin process at 2012 05 30 14:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Email et free (temps)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email et free (temps)

vendredi 24 décembre 2004 à 14:14:28 | Email et free (temps)

magicjim

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir apres un envoie email par un script combien de temps mais free pour envoyer les email vers les comptes genre @aol.com

Car je viens de faire un script d'envoie de mail par la selection dans ma table membres et tout les comptes de chez Free ont déjà recu l'email mais pas les comptes chez aol

Merci de votre compréhention
@+++
vendredi 24 décembre 2004 à 14:21:24 | Re : Email et free (temps)

magicjim

Pour les comptes Hotmail il les recoit aussi et plus vite que ceux de chez Free
vendredi 24 décembre 2004 à 14:32:23 | Re : Email et free (temps)

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

plusieurs possibilités :

- AOL a des serveurs de mails très lents ou saturés, bref faut attendre
- AOL a blacklisté certaines IP de free
- Ton mail est considéré comme du spam par l'antispam d'AOL

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
vendredi 24 décembre 2004 à 14:47:18 | Re : Email et free (temps)

magicjim

voila les email chez wanadoo impec aussi

au sujet de aol pas d'email recu encore on a un dossier spam mais il est pas dedans donc je v encroer attendre mercipour ta reponse
vendredi 24 décembre 2004 à 16:07:41 | Re : Email et free (temps)

magicjim

sa y est c bon je viens de recevoir l'email sur @aol.com impec mon module fonctionne enfin apres quelques heures sur Free

merci Anthomicro de mavoir répondu @++
vendredi 24 décembre 2004 à 16:20:20 | Re : Email et free (temps)

Anthomicro

Salut ;-)

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp ?

merci

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : temps, email, envoie, comptes, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'email [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci Envoie d'EMAIL [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a Envoie de mail en meme temps que les données s'enregistre dans la base de données [ par danytoss ] Bonjour,Je suis un hypernovice en matière de programmation, je suis actuellement en train de faire une petit base de données pour mon entreprise, ou i envoie email priadoblender [ par henri12 ] salut j ai mis dans la source cecienvoie bien avec easyphp quand je creer le exe je le lance en cliquant dessus mem avec  command dos n 'envoie rienj insertion de smiley dans un formulaire [ par zave ] Bonjour à tousJe travail en ce moment sur la conception d'un script permettant de laisser des commentaires à la fin d'une pageAyant réussit cette part envoyer email en meme temps qu'un formulaire dans mysql [ par dannyl ] Bonjours j'ai un un page ou jai un formulaire (le formulaire envoie les information dans une base de donner mysql), j'aimerai que quand le formulaire envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit free et fonction mail() [ par goutedo ] bonjour à tous !Selon free.fr, la fonction mail() est activée. et 1000 mails peuvent être envoyés par semaine.Hier j'ai testé cette fonction plusieurs mail() [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je crois que j'ai un bug sur ma fonction mail, j'ai fais un site heberger sur free, et je peux envoyer une newsletter aux abonnés en ré envoie automatique d une page converti en pdf ou autre [ par bubbledesavon ] bonjour,pour l instant j envoie des rapport en email via une page faite pour.(email.php qui est une page de mise en page )le souci c'est qu'a la recep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales