begin process at 2012 05 30 14:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Email HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email HTML

mercredi 10 août 2005 à 01:49:49 | Email HTML

Mizuka

Membre Club
Bonsoir,

je cherche une source ou tuto qui me dise comment envoyer un email en html avec mail().
J'ai déjà vu plusieurs sources mais beaucoup sont erronées.
Pouvez vous m'aider ?

Mizuka
mercredi 10 août 2005 à 02:05:16 | Re : Email HTML

kyript

Membre Club
ben voila comment faire
mercredi 10 août 2005 à 02:08:40 | Re : Email HTML

kyript

Membre Club
j'ai oublié de précisé c'est pas du html mais du php si ta page s'appelle index.html renomme la index.php avec ce code a l'interieur sa ne changera en rien le code html bonne prog
mercredi 10 août 2005 à 03:58:02 | Re : Email HTML

Mizuka

Membre Club
t'as pas compris.
Ce que je veux c'est pouvoir envoyer un email en HTML ( je sais utiliser la fonction mail() )
Je veux pas que mon message soit du texte brut, je veux pouvoir faire un message avec du HTML dedans !

Mizuka

mercredi 10 août 2005 à 07:59:37 | Re : Email HTML

MATHIS49

Membre Club
Tu peux mettre du hmtl dans le corps de ton  message, je vois pas trop ou est ton probleme ?!

mercredi 10 août 2005 à 12:10:00 | Re : Email HTML

Mizuka

Membre Club
Le problème c'est que lorsque je lis mon message, il m'affiche les balises.
mercredi 10 août 2005 à 13:21:03 | Re : Email HTML

MATHIS49

Membre Club
Je pense que le prolème vient de  ton webmail, et que d'envoyer un email HTML avec mailto ne changera pas le probleme..
mercredi 10 août 2005 à 13:57:21 | Re : Email HTML

kyript

Membre Club
oui tu peut tout a fait mettre du html dans du php ex ....
" suffit de mettre des '' dans les "" et voila ta du html en php
mercredi 10 août 2005 à 19:52:37 | Re : Email HTML

Mizuka

Membre Club
@kyript

Je suis pas non plus débutant. tu n'arrètes pas de m'expliquer les bases de php et de html. Je sais inclure du html dans php. Merci de vouloir m'aider.

Sinon concernant mon webmail. Y a pas moyen d'arranger le problème ?

Mizuka

mercredi 10 août 2005 à 20:48:00 | Re : Email HTML

kyript

Membre Club
ok vu que ca faisait pas longtemp que tu etyait la j e pensait .....

1 2

Cette discussion est classée dans : html, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui peut recevoir des Email HTML ? [ par damiengigp ] Bonjour !   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm Envoi email sous forme HTML [ par Bowlest ] Bonjour,Je souhaiterais envoyé un mail un code de confirmation. L'email s'envoie et se receptionne sans problème, cependant je souhaiterais personnali Envoyer un email avec une page HTML [ par mouloudikhaled ] Bonjour a vous , J'aimerai envoyer un e-mail mais en sorte a ce que lorsque le destinataire va ouvrir l'email, c'est une page HTML qui se trouve sur u envois un Email :de puis un page html vers un adresse Email [ par habi2006 ] bonjour, je suis habib je suis débutant dans le domaine PHP et HTML, j'ai préfère envoyer un email a partir d'un formulaire html à une adresse email. probleme recuperation d'info dans un champ quand il ya des caracteres < ou > [ par pascalpinhas ] Bonjour,j'ai fait un formulaire pour un qcm a des etudiants.Dans une question posée avec une reponse libre concernant du code html dans un champ lorsq problème d'affichage d'une image dans un mail [ par punkybreizh ] Bonjour, J'ai un problème pour afficher une image dans un mail pour une newsletter. J'ai regardé tous les scripts qui sont sur le site et d'autres pou variables pour flash dans un email [ par nlh ] Bonjour bonjour,j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash...j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en related...tout formmail [ par chris tuckers ] Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante probleme d'envoi de mail [ par chris tuckers ] Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante mail [ par rich25200 ] bonjour, je veux envoyé un mail a partir de la fonction mail mais j'ai un prob voial mon code : $to = "xxxxx@hotmail.com";         $subject = 'Activ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales