begin process at 2012 05 30 14:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Email en localhost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email en localhost

dimanche 11 septembre 2011 à 18:24:45 | Email en localhost

outmane15

Bonjour,

j'ai essayé d'envoyer un émail en PHP (en utilisant le PHPmailer) en localhost, mais je reçois toujours ce message d'erreur :
530 5.7.0 Must issue a STARTTLS Command first.

je travaille sous Windows 7, et j'utilise WampServer Version 2.1

Merci beaucoup de votre aide d'avance.
dimanche 11 septembre 2011 à 19:32:03 | Re : Email en localhost

cod57

bonjour
dans php.ini
as tu

chez moi sfr courrier sortant
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.sfr.fr
smtp_port = 25

; For Win32 only.
sendmail_from = xxxx@sfr.fr
Bonne programmation !
dimanche 11 septembre 2011 à 20:20:52 | Re : Email en localhost

outmane15

Oui, voici le fichier php.ini

Code :
[mail function]
; For Win32 only.
; http://php.net/smtp
SMTP = smtp.live.com
; http://php.net/smtp-port
smtp_port = 25

; For Win32 only.
; http://php.net/sendmail-from
sendmail_from = fmpf_stage@hotmail.fr
dimanche 11 septembre 2011 à 20:38:50 | Re : Email en localhost

cod57

as tu essayé
un truc simple comme ça

Code PHP :

fichiertestmail.php
<?php
$to      = 'fmpf_stage@hotmail.fr';
     $subject = 'le sujet';
     $message = 'Bonjour !';
     $headers = 'From: webmaster@example.com' . "\r\n" .
     'Reply-To: webmaster@example.com' . "\r\n" .
     'X-Mailer: PHP/' . phpversion();

mail($to, $subject, $message, $headers);
?>

Bonne programmation !
dimanche 11 septembre 2011 à 20:47:58 | Re : Email en localhost

cod57

http://byitcurious.blogspot.com/2009/04/solving-must-issue-starttls-command.html

peu etre smtp.live.com demande un socket securisé
Bonne programmation !
lundi 12 septembre 2011 à 18:47:37 | Re : Email en localhost

outmane15

Re,
j'ai essayé ton code, mais toujours le même message :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Cette discussion est classée dans : email, green, size, color, localhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI !!! Formulaire et Email [ par xevslipknot ] XeVsLiPkNoTJ'aimerai savoir un trucG fai mon formulaire htmlJe recupere les valeur sur une autre page en phpMais j'aimerai aussi les recuperer en mail Besoin de l'aide d'un king en php [urgent] [ par lambert__ch ] Bonjour tout le monde.je suis actuellement occupé à faire un site pour l'entreprise d'un pote et je suis confronté à un problème PHP, alors je cache r Problème structure de contrôle [ par Allan007 ] Bonsoir à tous,je suis entrain de créer un espace membre sans l'utilisation de SQL, les informations sont répertorier dans un .txt.J'ai rencontrer un créer formulaire avec zone de texte - menu déroulant (1 choix) - upload fichier [ par sokebana ] Bonjourje débute complètement et bien entendu je veux un formulaire bien trop complexe pour moi...j'ai réussi à faire un formulaire simple avec que de formatage formulaire [ par Thanos125 ] bonjour a tous et toutes, j'ai un problème avec la réception de message via mon formualire de contact.lorsque je reçois mon message les carartère accé Script de newsletter [ par 0303 ] bonjour j'ai crée un formulaire de newsletter, mais mon script n'arrive pas a inserer le nom qui se trouve dans le champ email. il met par defaut ema Problème avec le tableau global $_SESSION() [ par andlauer ] Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les valeurs du tableau global $_SESSION(). Je m'explique : j'ai un fichier index.php dans lequel je lance avan ajout piece jointe formulaire [ par fabriceee59 ] bonsoir a tousJ'ai ici un exemple de script php :je n'arrive pas a y ajouter une piece jointe pouvez vous m'aidez a le radio sur ip [ par khachkhouch ] [^^!1][size=200][color=red]slt tt monde[/color][/size] [size=200][color=red]je fait un projet de fin d'etude qui consiste de realiser une station radi envoi email avec couleur [ par eva4 ] bonjour à tous ..... j'aimerais savoir, actuellement, via un formulaire en ligne je peux envoyer des mails. Bon, ils sont bof, toutes les écritures

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales