begin process at 2010 02 10 04:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Email en php sans formulaire aide merci !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email en php sans formulaire aide merci !

dimanche 10 octobre 2004 à 20:41:35 | Email en php sans formulaire aide merci !

escrow

bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heures
je n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de cette facon :

exemple:

envoi.php?email=test@test.com&msg=coucou

comment faire???!!!

c'est assez important pour moi :)

si vous pouvez m'aidez alors merci bcp d'avance
dimanche 10 octobre 2004 à 20:48:43 | Re : Email en php sans formulaire aide merci !

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

if(isset($_GET['email']) AND isset($_GET['msg']))
{
mail($_GET['email'],'nouveau message',$_GET['msg']);
}

Cette solution n'est néanmoins pas sécurisée...

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 10 octobre 2004 à 20:50:13 | Re : Email en php sans formulaire aide merci !

escrow

c'est génial merci bcp

Cette discussion est classée dans : aide, php, formulaire, email, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du Besoins d'aide pour passer des varaible a un formulaire. [ par maxetime ] Salut a tous,Je suis en train de construire mon site web et j'ai besoins d'aide en php.Voici mon probleme :J'ai une page avec des liens et une autre a formulaire en deux parties [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait un formulaire tout simple, qui consiste en un textarea pour saisir l'email et une image pour valider et enregistrer formulaire php_envoi vers bbd et boîte email? [ par lulu la fontaine ] Bonjour à tous! Je suis actuellement en plein développement d'un site web...J'ai particulièrement une question à poser.Cela concerne envoi d'un form envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ] salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message. [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste Pb Formulaire envoi email PHP [ par lasmarco ] Bonjour,étant amateur en PHP, j'ai depuis peu hebergé un ancien site web sur un serveur d'un client possédant IIS. Le souci s'est que depuis vendredi ALERTE - Soucis avec formulaire ... [ par FXPHANTOM ] Bonjour , J'ai rencontré le problème suivant : "Erreur lors de l'écriture du message" lors de l'envoi de ma page de formulaire . En espérant avoir un réception piece jointe formulaire php [ par gaetanmgm ] Bonjour, j'ai un petit soucis, un collègue m'a passer un formulaire php qu'il à fabriqué... (je ne suis pas developpeur). Il est sous cette forme dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales