begin process at 2012 02 14 08:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Email en php sans formulaire aide merci !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email en php sans formulaire aide merci !

dimanche 10 octobre 2004 à 20:41:35 | Email en php sans formulaire aide merci !

escrow

bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heures
je n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de cette facon :

exemple:

envoi.php?email=test@test.com&msg=coucou

comment faire???!!!

c'est assez important pour moi :)

si vous pouvez m'aidez alors merci bcp d'avance
dimanche 10 octobre 2004 à 20:48:43 | Re : Email en php sans formulaire aide merci !

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

if(isset($_GET['email']) AND isset($_GET['msg']))
{
mail($_GET['email'],'nouveau message',$_GET['msg']);
}

Cette solution n'est néanmoins pas sécurisée...

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 10 octobre 2004 à 20:50:13 | Re : Email en php sans formulaire aide merci !

escrow

c'est génial merci bcp

Cette discussion est classée dans : aide, php, formulaire, email, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du Besoins d'aide pour passer des varaible a un formulaire. [ par maxetime ] Salut a tous,Je suis en train de construire mon site web et j'ai besoins d'aide en php.Voici mon probleme :J'ai une page avec des liens et une autre a formulaire en deux parties [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait un formulaire tout simple, qui consiste en un textarea pour saisir l'email et une image pour valider et enregistrer formulaire php_envoi vers bbd et boîte email? [ par lulu la fontaine ] Bonjour à tous! Je suis actuellement en plein développement d'un site web...J'ai particulièrement une question à poser.Cela concerne envoi d'un form envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ] salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message. [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste Pb Formulaire envoi email PHP [ par lasmarco ] Bonjour,étant amateur en PHP, j'ai depuis peu hebergé un ancien site web sur un serveur d'un client possédant IIS. Le souci s'est que depuis vendredi ALERTE - Soucis avec formulaire ... [ par FXPHANTOM ] Bonjour , J'ai rencontré le problème suivant : "Erreur lors de l'écriture du message" lors de l'envoi de ma page de formulaire . En espérant avoir un Aide PHP AJAX [ par marwen37 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales