begin process at 2012 05 30 14:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Email PIèce JOinte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email PIèce JOinte

mercredi 21 juin 2006 à 18:30:01 | Email PIèce JOinte

arocannes

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement sur un site, qui doit faire un devis (avec photos) et qui dois l'envoyer. Donc mon code PHP, m'envoit bien la photo dans ma messagerie, mais le problème, c'est que l'image sur moon disqie fait 9.66ko, et sur ma messagerie, elle fait 13ko. Quand j'enregistre ma pièce joint sur mon disuqe et que je l'ouvre, j'ai une ptite croix rouge, à la place de mon image(comme si l'image n'existée pas).

Je voudrais savoir d'ou cela vient , car j'ai beau cherché mais impossible de trouver .

voila pour le code PHP:
[ Lien ]
pour le html:
[ Lien ]

Merci de votre aide.

vendredi 23 juin 2006 à 08:12:21 | Re : Email PIèce JOinte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, le code a disparu. Tu es sûr d'avoir bien créé l'email multipart ?

Cette discussion est classée dans : pièce, jointe, code, image, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image générant un code [Soucis of course :D] [ par Mizuka ] Bonsoir confrère codeurs :D Voilà je suis sur un script d'inscription. Et là en ce moment je butte sur un code qui est crée par une image dynamique ( Afficher l'extansionde la pièce jointe , au lieu d'un fichier .tmp [ par azerto00 ] bonjours, j'ai adopté un code .php quipermet d'ajouter une pièce jointe par mail , mais le problème est que le fichier recu porte l'extension .php et envoie email publicitaire [ par Zombiman ] bonjour,donc j'ai deux question à vous poser:1ereje dois crée  pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire  de mettre une image dans l'e formulaire avec pièce jointe [ par pegasegrafic ] Bonjour, je suis actuellement en formation de développeur multimédia et je rame avec PHP. une partie du projet de l'année a présenter au jury consiste SCRIPT MAIL [ par eva4 ] Bonjour, Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe. Celui-ci fonctionne qu'à moitié. Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis Insertion d'un texte sur une image avec php [ par maha1987 ] Bonjour, je veux insérer un texte sue une image existante avec php mais le code m'affiche qu'il y a une erreur: [code=php]<?php $nom_image = " Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ] Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai associer une image à l'envoie de données d'un formulaire [ par djacquin ] Bonjour, je développe (j'essaye car je débute !!) une interface pour une location saisonnière. J'ai créé un formulaire de recherche ou le visiteur peu Ecrire une donnée issue de mysql dans une image jpeg [ par cyril76140 ] Bonjour à tous, je souhaiterai ecrire une donnée de ma BDD au milieu d'une image, mais voila j'ai reussi sur une page PHP à afficher une image, lui e Affchage d'une image uploadée avec $_post [ par samn1 ] Bonjour, SVP voici mon code qui permet d'afficher une image uploader et ça marche pas! Je possede deux fichier le premier est du html le voila [code=h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales