Accueil > Forum > > > > Email PIèce JOinte
Email PIèce JOinte
mercredi 21 juin 2006 à 18:30:01 |
Email PIèce JOinte

arocannes
|
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement sur un site, qui doit faire un devis (avec photos)
et qui dois l'envoyer. Donc mon code PHP, m'envoit bien la photo dans
ma messagerie, mais le problème, c'est que l'image sur moon disqie fait
9.66ko, et sur ma messagerie, elle fait 13ko. Quand j'enregistre ma
pièce joint sur mon disuqe et que je l'ouvre, j'ai une ptite croix
rouge, à la place de mon image(comme si l'image n'existée pas).
Je voudrais savoir d'ou cela vient , car j'ai beau cherché mais impossible de trouver .
voila pour le code PHP:
[ Lien ]
pour le html:
[ Lien ]
Merci de votre aide.
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 08:12:21 |
Re : Email PIèce JOinte

malalam
|
Hello,
le code a disparu.
Tu es sûr d'avoir bien créé l'email multipart ?
|
|
Cette discussion est classée dans : pièce, jointe, code, image, email
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Image générant un code [Soucis of course :D] [ par Mizuka ]
Bonsoir confrère codeurs :D Voilà je suis sur un script d'inscription. Et là en ce moment je butte sur un code qui est crée par une image dynamique (
Afficher l'extansionde la pièce jointe , au lieu d'un fichier .tmp [ par azerto00 ]
bonjours, j'ai adopté un code .php quipermet d'ajouter une pièce jointe par mail , mais le problème est que le fichier recu porte l'extension .php et
envoie email publicitaire [ par Zombiman ]
bonjour,donc j'ai deux question à vous poser:1ereje dois crée pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire de mettre une image dans l'e
formulaire avec pièce jointe [ par pegasegrafic ]
Bonjour, je suis actuellement en formation de développeur multimédia et je rame avec PHP. une partie du projet de l'année a présenter au jury consiste
SCRIPT MAIL [ par eva4 ]
Bonjour, Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe. Celui-ci fonctionne qu'à moitié. Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis
Insertion d'un texte sur une image avec php [ par maha1987 ]
Bonjour, je veux insérer un texte sue une image existante avec php mais le code m'affiche qu'il y a une erreur: [code=php]<?php $nom_image = "
Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ]
Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai
associer une image à l'envoie de données d'un formulaire [ par djacquin ]
Bonjour, je développe (j'essaye car je débute !!) une interface pour une location saisonnière. J'ai créé un formulaire de recherche ou le visiteur peu
Ecrire une donnée issue de mysql dans une image jpeg [ par cyril76140 ]
Bonjour à tous, je souhaiterai ecrire une donnée de ma BDD au milieu d'une image, mais voila j'ai reussi sur une page PHP à afficher une image, lui e
Affchage d'une image uploadée avec $_post [ par samn1 ]
Bonjour, SVP voici mon code qui permet d'afficher une image uploader et ça marche pas! Je possede deux fichier le premier est du html le voila [code=h
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|