begin process at 2012 05 30 14:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

email tracking

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email tracking

jeudi 9 octobre 2008 à 19:01:32 | email tracking

malik7934

Hello,

Je suis à la recherche d'une solution d'e-mail tracking, open-source ou pas, gratuite ou non (mais de préférence open-source et gratuite ) pour faire de l'email-tracking.

Les fonctionnalités que je recherche, idéalement et dans l'ordre d'importance, sont :

- enregistrement de qui/quand a cliqué sur un lien

- mass mailing avec template unique (pas besoin d'avoir différents templates)
- compatibilité cross-client mail
- statistiques graphiques

Si ça peut faire le café, je suis aussi preneur

Des suggestions ?? Des retours d'expérience ??

Merci d'avance,
Malik7934
jeudi 9 octobre 2008 à 19:48:03 | Re : email tracking

tex73

tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.phpmyvisites.net/telechargements.html

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES
jeudi 9 octobre 2008 à 19:52:06 | Re : email tracking

malik7934

merci pour l'info, mais 'es à côté

phpmyvisites ne fait pas d'email tracking, c'est des stats de fréquentation d'un site, et des bbsecurit.com est un nom de domaine parké...

lundi 28 mars 2011 à 04:19:18 | Re : email tracking

moetaz1987

salut vous avez trouvez une solution je cherche aussi le tracking

Cette discussion est classée dans : mail, recherche, email, open, tracking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du Capter l'email une fois lu. [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai savoir si il y a un moyen de "capter" l'email d'un destinataire. Si par exemple j'envoie un mail à bidon@hotmail.comj'aimerai appellé u aidez moi pb avec email !! [ par anisbs ] Salut je suis débutant en phpje commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme :Warning: mail(): envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux [ par Wam0106 ] Voila chez Online.net il me dise qu'il y a une erreure a la ligne 3 mais je ne vois pas ou est le pb si qq'un peu me dire ce qui ne va pas: $headers = fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce Expediteur dans fonction Mail() [ par Bowlest ] Bonjour,J'ai un mini problème: en fait ma fonction mail marche trés bien, mais lorsque je reçois le mail, son expéditeur est "Apache" et non celui que Envoyer bcp de email avec mail() [ par ImmortalPC ] Salut, Je me pose à un gros problème sur un de mes scripts, envoyer beaucoup d'email ( environs 20 000 ). Le problème c'est le time out. J'ai essayé Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format recherche espace membres avec email validation [ par LiTtLeBuBu ] Salut,Je recherche un espace membre avec inscription et validation des emails (genre confirm.php?id=rgrg45615cdec168ec1e68c1c1z).Merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales