begin process at 2012 02 12 19:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

emal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emal

dimanche 24 septembre 2006 à 18:38:39 | emal

adamess

bonjour
je essai d'envoyer un mail format html avec php avec fonction mail()
ça marche bien chez Gmail ,Yahoo mais quand je test avec les mail chez menara.ma
ca marche pas et je recevoir un email :
The recipient aam@menara.ma had permanent fatal errors.

While talking to 196.217.246.26:

554 <email@menara.ma>: Sender address rejected: Access denied
est ce pue le pb chez moi ou bien chez menara

adamesmoi adamess
dimanche 24 septembre 2006 à 23:14:03 | Re : emal

kyript

Membre Club
Salut moi j'arrive à envoyer donc je pense que le pb devait etre temporaire

www.rootscommunity.com
mercredi 21 novembre 2007 à 20:21:34 | Re : emal

amita

salut emal

moi aussi je vie le même calvaire, juste que je n'arrive pas  envoyer avec la fonction mail ni vers yahoo ni vers menara
svp aidez au moins pour yahoo si c'est possible

merci
jeudi 22 novembre 2007 à 02:50:30 | Re : emal

adamess

adamesmoi adamess

Cette discussion est classée dans : mail, marche, menara, emal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ] Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q fonction mail [ par Zebra1928 ] bonjour,Je veux envoyer des message par la fonction mail du php, sur quelques serveurs ça marche et sur d'autres non, par exemple sur caramail ça n'a pb d'envoi de mail sur ifrance [ par EMSIEN ] voilà j'essaie d'envoyer un e-mail depuis une page php hebergé sur ifrance,ça marche chez moi en local en utilisant SMTP de menara (mon FAI) mais lors mail() marche en local mais pas chez l'hébergeur [ par MadM@tt ] Bonjour à tous Voilà mon problème est simple à comprendre : j'envoie un mail avec la fonction mail() J'utilise le meme script en local et avec l'héber formulaire php avec dreamweaver e mail [ par tbelin ] Salut a tous, je debute en php et n arrive a creer un formulaire qui marche. J ai cree celui ci avec Dreamweaver et l aide d internet mais ca ne mar petit conseil [ par crazykamel ] Bonjour à tous ! J'ai un code qui marche mais j'aimerai l'améliorer un peu plus ;) if (isset($mailEnvoye) and $mailEnvoye=="ok") {     if ($mailEnvo mail() marche pas! (sur un hébergement pro) [ par costello ] salut !je possède actuellement le domaine gbasaves.com, acheté avec cheap-unlimitedhosting.comJ'ai toutes les options, 30 GB de place, etc.mais quand mail [ par matuvu44 ] Je n'arrive pas à envoyer un mail avec la fonction Mail(...)Je suis en local et j'ai configuré le smtp et mon addresse mail dans le fichier php.ini de News [ par bosco ] Lu je voudré savoir sil est possible de rentrer dan 1 table toutes les adresses mail et en cliquan sur le bouton d'envoi, le message est envoyé à tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales