begin process at 2012 05 30 14:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

J'embauche!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'embauche!

mardi 11 juillet 2006 à 10:39:35 | J'embauche!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello tlm,

juste une petite pub rapide pour une offre d'emploi que j'ai déposé :
http://www.codes-sources.com/offre_emploi.aspx?id=97

Attention, pas besoin d'être une brute en PHP...nous cherchons plus un profil webmaster : intégrateur HTML + compétences en graphisme, ET connaissances en PHP.

La personne choisie travaillera sous ma tutelle (voui moi, votre admin préféré ;-) ).

Poste basé dans le 13.

Voili, merci :-)
mardi 11 juillet 2006 à 11:49:16 | Re : J'embauche!

FhX

Rhooooo :) Si seulement je n'avais rien eu à faire, j'aurais fait un déménagement dans le 13 ! C'est toujours quand on s'y attend le moins que le meilleur te tombe dessus lol ! Tant pis :( Enfin tant mieux aussi, si c'est pour se taper Malalam toute la journée.... ;) ;) ;)
mardi 11 juillet 2006 à 11:51:53 | Re : J'embauche!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
En plus; c'est beau, Aix en Provence!!
Tant pis, t'aurais été un bon candidat :)
mardi 11 juillet 2006 à 11:54:42 | Re : J'embauche!

davwart

bouhh dommage que c'est si loiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : php, emploi, offre, embauche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rech un script d'offre d'emploi [ par speedylol ] Bonjour je recherche un script d'offre d'emploi sympa , pour avoir une petite tournure de celui-ci Merci d'avance des renseignement bien à vous Offre de stage programmation PHP [ par autrementleweb ] Bonjour, Nous recherchons un stagiaire ayant de bonnes connaissances en programmation php (pour développements clients, développements de modules et gestion d'emploi de temps en php [ par talianiridha ] Salut à tout le monde,réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire. emploi du temp en php [ par koke_kaoutar ] salut tous le mondeje suis en traint de developper un application en php et l'un des menus c'est l'affichage de l'emploi du temps et j'ai ecrisle code emploi de temps (php) [ par selmaazouzi ] bonjourjavascript:void(0); je suis une étudiante et je veux faire un emploi de temps automatique par la langage php je fais une formulaire pour reglé emploi du temps des profs [ par smahaneAAI ] Salut, je suis une débutante en PHP et java script, j'ai besoin de réaliser un emploi du temps des enseignant d'une école supperieure, et je n'est pas Offre d'emploi [ par paulina ] Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p PHP, fonction COM et les autres appli... [ par Egalon ] Salut, j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur.J'ai ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales