begin process at 2012 05 30 23:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Embrouille totale MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Embrouille totale MySQL

vendredi 16 février 2007 à 22:33:51 | Embrouille totale MySQL

sbool

Bonsoir;

Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre.
J'ai une table avec id (auto increment) login, pass, mail ... et -j1-1- (pour score 1 et jeu 1) , -j2-1- jusqu'a -j1-10-
Vous me suivez jusque la?
Voila la question: si lorsque un jeu1 est terminé, je vérifie si le champ 1 est vide (si c'est possible) et s'il est rempli, passer au champ suivant, ainsi de suite jusqu'au jeu 10 et si le jeu 10 est rempli, tout effacer ou encore creer d'autres champs...

Cela vous parait etre une bonne méthode?  Est-ce-que cela va fonctionner?

Tout ca lol , pour réaliser un graphique (un pour tous les jeux ou un par jeu) avec des stats.

Merci de m'eclerer...

vendredi 16 février 2007 à 23:15:43 | Re : Embrouille totale MySQL

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, Ya pas de raisons que ça ne marche pas, mais pourqoui faire compliquer quand ont peux faire simple: (Si on peux rejouer à un jeu) : Un champ de type varchar : Les notes que tu place comme-ci: 1-6;6-1-1;2-9-9;4;3; etc.. (X-X2-X3; où X represente les scores). Si il a sauté un jeu, ça donnerais: 1-6;;;;4;2 Et par defaut ta table serais (pour 10 jeux) soit vide et tu la traite ensuite à la premiere partie soit: ;;;;;;;;; (10 fois, ou 9 si tu retire un des ; ). Je trouve ça vachement plus claire bien que la prog à coté ce complique un tout petit peu (une petite class bien propre et le tour est joué), et encore plus propre si tu stoque les scores dans une table à coté où les ID membres ce suivent. (Si ont peux pas rejouer, tu vire les -).
vendredi 16 février 2007 à 23:40:25 | Re : Embrouille totale MySQL

sbool

Merci bien, je suis d'un niveau plutot médiocre voir pire mais c'est vrai que je me complique toujours la tête. Dès que j'ai eu l'idée j'ai posté, avec un peu plus de reflection j'aurais un peut eclaircit mais je voulais savoir aussi si ca pouvait emcombrer le serveur ou si c'était vraiment nul...
C'est aussi la premiere fois que je fait un site "complétement" je choure aucune img, ni graphique juste 2 scripts mais pour les db c'est vraiment un régal de se lancer.

En tout cas grace a vous je progresse et c'est surtout ca qui compte car j'aime bien programmer.

vendredi 16 février 2007 à 23:43:18 | Re : Embrouille totale MySQL

sbool

Aller j'me lance, j'esserais de pas vous broyer les couilles...

Cette discussion est classée dans : mysql, jeux, jeu, totale, embrouille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu grattage/php/mysql [ par krowers ] voila j'ai un jeu de grattage qui quand j'y joue et que je gagne 0.01 point cela s'ajoute normalement a ma base de donnée tandis que quand je gagne 0 Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql [ par kschn ] En fait j'ai pas trouvé de section pour poster ce sujet ...Bon ben voila tout est ds le titre je recherche 2 codeurs intéréssés pour faire un jeu en p Création du jeux des petits chevaux [ par Rolandhoppla ] Je cherche pour mon propre site de jeu gratuit un développeur amateur pour la création du jeu des petits chevaux, contre rénumération. Il devra perme probleme t_string [ par smith62 ] Bonjour tlm,Voila g un probleme Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /secu/teamfr/teamdigitalk/digitalk/a-news/war/match_enregistrer.php o Problème MySQL [ par Tizard ] Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL.J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuvent ac unserialize un array dans un autre tableau [ par ambert ] Bonjour, étant débutant, j'ai un petit probleme apres la "serialization" de mes checkbox  je n'arrive pas à les remettres avec unserialize dans mon t Requête SQL et PHP [ par Slyders ] Bonjour, je suis actuellement entrain  d'essayer d'enregistrer des éléments dans ma base de données mysql mais sa ne marche pas ! $con <fon mysql par iframe ??? [ par christian33 ] Bonjourj'ai fait un petit jeux qui utilise mysql .Pour la mise ne page du jeux j'utilise une iframe ,qui me permet de ne reactualiser que la fenetre d Last_insert_id() ok en local mais ne marche pas chez 1and1 [ par lolowar ] Bonjour, je viens pour la deuxième fois demander de l'aide ici car j'ai un petit problème et j'ai beau me casser la tête, pas moyen...Alors voila, tou passer une variable en url après avoir cliqué sur un lien [ par ethan94 ] Bonsoir :)Je développe actuellement un tout petit site de réservation de jeux vidéo en ligne (fictif, c'est un projet pour le lycée) et je suis bloqué

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales