begin process at 2012 05 30 23:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Empeche d'afficher \' quand on envoit par un forum un '

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empeche d'afficher \' quand on envoit par un forum un '

samedi 3 décembre 2005 à 14:55:57 | Empeche d'afficher \' quand on envoit par un forum un '

Rimb0

Bonjour,
j'ai un petit soucis.
Quand j'envoie par un form la phrase suivante :
=> C'est aujourd'hui

Voila ce qui s'affiche :
=> C\'est aujourd\'hui

Merci.

samedi 3 décembre 2005 à 15:23:19 | Re : Empeche d'afficher \' quand on envoit par un forum un '

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

stripslashes

cf : php.net + moteur de recherche + stripslashes

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : afficher, forum, empeche, envoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum : comment ca marche ? [ par BSide ] BSideBonjour,pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un forum ?Plus précisément : je souhaite afficher sous forme de tableau le contenu d'une BD ma afficher les sous menu [ par sheep974 ] salut,je voudrais savoir quelle code utiliser pour afficher les sous menus lorsque le curseurpointe dessus le menu comme celui de la page de PHPsource Ciblé les liens afficher dans un forum phpbb [ par bensahurs ] Bonjour, Je m'explique je voudrais que les liens afficher dans le contenu des messages de mon forum phpbb soit ciblé pour afficher la taille du fichi Phplist forum [ par orrichan ] Bonjour,Je cherche de manière désespérée a poser une question sur le forum de Phplist, mais je n'arrive pas a m'inscrire, ... la page reste blanche ap affichage [ par joker08 ] S.V.P jé besoin d'aide  pour le projet de fin d'étude ,jé crée une table sur oracle et jé remplié les champs et mnt je ve affiché le tous  sur ma page inserer le chemin d'un pdf dans une base et afficher le pdf en recuperant le chemin [ par mathieuk62 ] Bonjour a tous,Voila je suis bloqué maintenant depuis 1 jour sur ce problème.J'ai créer une table document dans ma base qui contient un id et un champ Remplir un tableau automatiquement , l'incrémenter puis l'afficher [ par Prodige3310 ] bonjour,je suis débutant en php , et j'aimerai nommé des zones de texte automatiquement via un code php .voilà ou j'en suis : " />l'indice i appartien Affichage et Mise à jour de repertoire [ par mbelle ] Bonjour à tous, je réalise actuelement un site intranet avec dreamweaver et mysql, jusque là j'ai réeussi à afficher sur une pag web le contenu de mon code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante dans un champ de saisie [ par eddycool ] Bonjour,je souhaiterais obtenir un code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante alimentée par une table dans un champ de saisie. code source [ par gnassima ] je veux afficher tout les articles que j'ai ds ma boutique virtuellesur la page d'accueil avec leurs images comme des liens et tout çà a partir de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales