begin process at 2012 05 30 23:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Empêcher acces .php après avoir fait un RewriteRule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher acces .php après avoir fait un RewriteRule

lundi 28 novembre 2011 à 12:04:27 | Empêcher acces .php après avoir fait un RewriteRule

xaviernuma

Bonjour,

Dans le fichier .htaccess de mon site j'ai :
Code :
RewriteRule ^nos-jeux-favoris.html$ jeux.php?l=fr [L]
RewriteRule ^our-favorite-games.html$ jeux.php?l=en [L]

Le problème est que si le visiteur entre l'adresse directement comme ceci : http://mon-site.com/jeux.php?l=fr il a quand même accès à la page.

Ma question est la suivante : Peut-on faire une règle que si dans l'url on voit http://mon-site.com/jeux.php?l=fr, que celle ci soit en redirect permenant (301) vers http://mon-site.com/nos-jeux-favoris.html

Car j'ai essayé de faire :

Code :
RedirectPermanent /jeux.php http://mon-site.com/nos-jeux-favoris.html
RewriteRule ^nos-jeux-favoris.html$ jeux.php?l=fr [L]
RewriteRule ^our-favorite-games.html$ jeux.php?l=en [L]

Le problème est que le navigateur fait des redirections en boucle et fini par me dire qu'il n'arrivera jamais à atteindre la page demandé...

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : site, php, html, jeux, rewriterule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htaccess et wordpress [ par yatoo ] je vous contacte car j'ai wordpress et mon site à la racine . j'ai tout mis en un seul htaccess. cependant les htacess semblent incompatible ( mon s besoin d'un code html ou php pour mon site [ par hitchbal ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web. En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulaire Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir : URL Rewriting [ par davidcian ] Bonjour, J'ai un p'tit soucis avec mon fichier ".htaccess" et des règles de ré-écriture.... [code=php]Options +FollowSymlinks RewriteEngine on Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de Faire un site en php pour les nuls!! [ par M0rph3usfrommatrix ] Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!Là Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales