begin process at 2012 02 13 20:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Empecher un calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher un calcul

mercredi 3 novembre 2004 à 19:48:25 | Empecher un calcul

nxtreme

Bonsoir;
j'aimerai pouvoir afficher dans une variable une valeur telle quel:
$year = date("Y");
$mois = date("m")-1;
$day = date("d");
$datefinale = $year-$mois-$day;

$datefinale doit retourner 2004-10-3 mais non ca me fait le calcul!!
Y'a t'il un moyen d'empecher le calucl?
merci
mercredi 3 novembre 2004 à 19:56:50 | Re : Empecher un calcul

nxtreme

non mc'est bon merci j'y suis arrivé!! dsl post qui sert a rien
mercredi 3 novembre 2004 à 22:09:46 | Re : Empecher un calcul

Anthomicro

Salut :-)

Pour ceux qui ne savent pas comment faire il aurait été utile de dire comment tu as résolu ton problème. Ensuite tu cliques sur "réponse acceptée" sous ton pseudo pour que l'icône verte signalant un post résolu apparaîsse.

a +

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mercredi 3 novembre 2004 à 22:12:09 | Re : Empecher un calcul

nxtreme

Réponse acceptée !
Bon ok c'est tout simple il suffir de mettre des: " "
Genre: $datefinale = "$year-$mois-$day";

Cette discussion est classée dans : date, mois, calcul, empecher, year

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de dates (mois) [ par lineb76 ] Bonjour,Je vais encore poster un pb sur les dates mais j'ai trouvé pleins de renseignements sur des calculs de date, mais pas celle que je recherche.E Affciher les infos du jour... [ par mirtil ] Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier ce code afin que l'agenda affiche directement les infos du jour lorsque l'on arrive sur l'index... / Calcul de dates [ par aulo ] Bonjour, Je suis en train de remettre au gout du jour un vieux classeur excel (avec plein de vieilles fonction très lourdes) en le transformant en php Additionner un mois d'une date [ par albimver ] Bonjour, je développe actuellement sous PHP j'aimerais que à partir d'une date exmple date location ajouter 3 (pour mois) afin qu'il me donne la date Calendrier - probleme ! [ par xavier1707 ] bonjour, je souhaite créer un calendrier sur une page en php... pour afficher le mois en cours, pas de problème, tout se passe bien... par contre, la Calendrier Location [ par piep14 ] Bonjour le forum, j'aurais une question à vous soumettre car je bloque. J'ai fait un calendrier avec le code que je vous présente ci après. Le trucs, Calcul date php [ par yoarf ] Salut,   Je calcul de date [ par Paladin2107 ] Bonjour a tous Existe t'il une fonction qui permet  de déterminer une date en fonction du numéro de la semaine. Exemple : A partir de la semaine 16, j traduction date [ par kenny18 ] salut,J'ai un champ type "datetime" dans une table. Je vais rechercher cette date dans mon code pour l'afficher. La date = $row[5] ci-dessous. Mon seu Afficher les jours de la semaine... [ par stevethx27 ] Bonjour,je tente (en vain) d'afficher sur une ligne les jours de la semaine. J'ai utilisé un script trouvé sur le site que j'ai modifié et ça donne ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales