begin process at 2012 02 15 20:45:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache

mardi 6 juin 2006 à 17:47:17 | Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache

hvb

Membre Club
Salut tout le monde,

encore une fois je viens avec un problème, non pas de php, mais de configuration serveur.
En effet, je me demandais si il etait possible de definir un repertoire dans le httpd.conf ou dans le php.ini qui specifierais que l'execution de script php dans ce meme dossier est impossible (affichage sous forme de texte, ou pas d'affichage tout court)

En effet, pour la base de connaissance de ma boite, j'ai mis en place un systeme d'upload assez peu restreint vu que touts les types de fichiers doivent pouvoir être envoyés, et je me rend compte qu'envoyer un bete script php pourrait tout b*is*r...

Si qq1 sait si c'est possible, cela m'eviterait d'allonger mon script de XXX tests avant validation.

Merci d'avance

Hvb aka Batto
bato.ltd at gmail.com
mardi 6 juin 2006 à 17:50:26 | Re : Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache

hvb

Membre Club
oups j'avais pas vu l'heure,
si reponse il  y a, je n'y aurais accés que demain, desolé et merci d'avance.

Hvb aka Batto
bato.ltd at gmail.com
dimanche 6 août 2006 à 18:27:55 | Re : Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache

psykocrash

les fichiers .htaccess permettent d'interdir l'accès à un dossier. Sinon tu peux utiliser le fichier httpd.conf d'apache comme suit :

#debut
<Directory "X:/www/dossier_a_proteger">
    Options Indexes FollowSymLinks
    AllowOverride None
    Order deny,allow
    Deny from all
    Allow from 127.0.0.1
</Directory>
#fin

Cette discussion est classée dans : script, php, execution, repertoire, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'un script en arrière-plan [ par ZeroCool007 ] Salut, Je cherche à éxécuter un script php en arrière-plan pour ne pas bloquer l'utilisateur dans la navigation. Il s'agit d'un script php dont l'e Script en arriere plan aprés execution [ par DiJiTooL ] Bonjour,J'ai un server apache php avec tout les droits.Lorsque mon php s'execute, il va faire quelque verification dans la base de donnée puis se conn question php javascript... [ par joduak ] Salut à vous! Alors je pésente la situation... J'ai un formulaire et lorsque le client a fini sa saisie dans un textbox (onblur), par exemple un nomb Erreur [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai créer le petit script si dessous et php me met qu'il y a des erreurs mais je ne voit pas ou c'es un petit script de verification de mot Je ne connais rien au php [ par Aurore2104 ] Bonjour à tous!Voilà j'ai crée l'an dernier un site internet pour la société de mes parents avec golive 5.0 en html, pour des raisons commerciales il Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-il com Valeur Javascript dans PHP [ par EutcheX ] Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment insérer une valeur Javascript dans du code PHP ... Je m'explique : j'ai un qui contient des données. Je Un script de gestion de scores, de points [ par pafnow ] Bonjour, Depuis une bonne semaine déjà, je recherche un script php/mysql qui me permetterait de gérer les scores et les points. Je m'explique : j'org

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales