begin process at 2012 02 14 08:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Empecher la mise en cahe d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher la mise en cahe d'un fichier texte

jeudi 29 septembre 2005 à 02:42:24 | Empecher la mise en cahe d'un fichier texte

SuperPit37

salut a tous

Voila je cherche un moyen de supprimer ou d'empecher la mise en cache d'un fichier texte qui est utilisé par une page php, meme si ma page en php  ne va pas dans le cache, le fichier texte s'inscrit dans le cache quand meme; comment faire?

jeudi 29 septembre 2005 à 09:03:30 | Re : Empecher la mise en cahe d'un fichier texte

coockiesch

Salut!
Je comprends pas trop... Tu charges comment ton fichier texte?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 29 septembre 2005 à 19:20:11 | Re : Empecher la mise en cahe d'un fichier texte

Anthomicro

Salut,

tu parles du cache du navigateur ?

header('pragma: no-cache');

lundi 3 octobre 2005 à 19:34:10 | Re : Empecher la mise en cahe d'un fichier texte

SuperPit37

En faite j'ai une page qui test toute les x seconde si la date de modification du fichier texte et superieur a la date acuelle si c'est le ca elle affiche son contenu, le probleme c'est que le fichier texte se met dans  le cache du navigateur .
    je voudrai soit pouvoir empecher sa ou le bien le suprimer, est-til possible de suprimer un fichier texte dans le cahe du navigateur ?
    lundi 3 octobre 2005 à 21:14:22 | Re : Empecher la mise en cahe d'un fichier texte

coockiesch

Salut!
    Dans ce cas, le fait d'empêcher la msie en cache de la page web ( par la méthode de Anthomicro ) ne résoud pas ton pb?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, empecher, cache, cahe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

regler le cache fichier [ par Teddy_le_gnein ] Voilà mon problème...J'ai écrit un petit script dans lequel un fichier texte est créé et jusqu'a la fin du scripte, d'autres données peuvent êtres ajo Formulaire stockage d'informations dans un fichier texte [ par Mongtimong ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide. J'ai un excercice dans lequel, il m'est demandé d'entrer des informations dan modifier ligne fichier texte [ par wally88 ] Bonjour,Voila j'essaie de creer un compteur journalier en inserant dans un fichier texte.J'ai testé pas mal de chose mais j'avoue que je galere un peu Questions pour mon serveur. [ par sbach73 ] Bonjour.Je voudrais savoir si il est possible de récuperer des donnees d'un fichier texte que génere mon serveur de mon jeu et de lesuploader dans une Parser un fichier Texte [ par SeiKen02100 ] Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, j'ai un fichier texte sous cette forme la : ?,Alala,Balala,Calala,Dalala,Elala,Falala,Galala,Halala ressources serveur: écrire un fichier texte vs écrire dans la base de donnée [ par sagat06 ] Bonjour à tous,comme le titre du post le suggère, j'aimerai savoir ce qui utilise le plus de ressource serveur entre les 2 possibilitées suivantes: => php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce Affichage du contenu d'un fichier texte [ par bruce207 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site pour un journal. J'ai crée une bdd (mysql)dans laquelle un champ Contenu contient l'article proprement dit Lecture via FTP [ par geek1983 ] Bonjour, j'aimerais récupérer les données de la 6ième ligne contenue dans mon fichier texte qui se trouve sur un serveur FTP. J'ai réussi en télécharg Ecriture dans un fichier texte [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales