Accueil > Forum > > > > Empecher la mise en cahe d'un fichier texte
Empecher la mise en cahe d'un fichier texte
jeudi 29 septembre 2005 à 02:42:24 |
Empecher la mise en cahe d'un fichier texte

SuperPit37
|
salut a tous
Voila je cherche un moyen de supprimer ou d'empecher la mise en cache d'un fichier texte qui est utilisé par une page php, meme si ma page en php ne va pas dans le cache, le fichier texte s'inscrit dans le cache quand meme; comment faire?
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 09:03:30 |
Re : Empecher la mise en cahe d'un fichier texte

coockiesch
|
Salut!
Je comprends pas trop... Tu charges comment ton fichier texte?
@++
R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 19:20:11 |

Anthomicro
|
Salut,
tu parles du cache du navigateur ?
header('pragma: no-cache');
|
|
lundi 3 octobre 2005 à 19:34:10 |

SuperPit37
|
En faite j'ai une page qui test toute les x seconde si la date de modification du fichier texte et superieur a la date acuelle si c'est le ca elle affiche son contenu, le probleme c'est que le fichier texte se met dans le cache du navigateur . je voudrai soit pouvoir empecher sa ou le bien le suprimer, est-til possible de suprimer un fichier texte dans le cahe du navigateur ?
|
|
lundi 3 octobre 2005 à 21:14:22 |

coockiesch
|
Salut!
Dans ce cas, le fait d'empêcher la msie en cache de la page web ( par la méthode de Anthomicro ) ne résoud pas ton pb?
@++
R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, texte, empecher, cache, cahe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
regler le cache fichier [ par Teddy_le_gnein ]
Voilà mon problème...J'ai écrit un petit script dans lequel un fichier texte est créé et jusqu'a la fin du scripte, d'autres données peuvent êtres ajo
Formulaire stockage d'informations dans un fichier texte [ par Mongtimong ]
Bonjour à tous,Je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide. J'ai un excercice dans lequel, il m'est demandé d'entrer des informations dan
modifier ligne fichier texte [ par wally88 ]
Bonjour,Voila j'essaie de creer un compteur journalier en inserant dans un fichier texte.J'ai testé pas mal de chose mais j'avoue que je galere un peu
Questions pour mon serveur. [ par sbach73 ]
Bonjour.Je voudrais savoir si il est possible de récuperer des donnees d'un fichier texte que génere mon serveur de mon jeu et de lesuploader dans une
Parser un fichier Texte [ par SeiKen02100 ]
Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, j'ai un fichier texte sous cette forme la : ?,Alala,Balala,Calala,Dalala,Elala,Falala,Galala,Halala
ressources serveur: écrire un fichier texte vs écrire dans la base de donnée [ par sagat06 ]
Bonjour à tous,comme le titre du post le suggère, j'aimerai savoir ce qui utilise le plus de ressource serveur entre les 2 possibilitées suivantes: =>
php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ]
bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce
Affichage du contenu d'un fichier texte [ par bruce207 ]
Bonjour,je suis entrain de réaliser un site pour un journal. J'ai crée une bdd (mysql)dans laquelle un champ Contenu contient l'article proprement dit
Lecture via FTP [ par geek1983 ]
Bonjour, j'aimerais récupérer les données de la 6ième ligne contenue dans mon fichier texte qui se trouve sur un serveur FTP. J'ai réussi en télécharg
Ecriture dans un fichier texte [ par TrevorReznik ]
<link rel="Fi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|