begin process at 2012 05 30 23:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Empêcher la réactualisation d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher la réactualisation d'une page

mardi 16 mars 2004 à 22:18:09 | Empêcher la réactualisation d'une page

Skippy2605

J'ai une 1ère page qui envoie un paramètre à une 2ème page. Celle-ci incrémente un compteur dans une base sql. Si on actualise cette page, on incrémente aussi ce compteur, donc j'aimerais savoir comment il est possible d'empêcher ce compteur de s'incrémenter en actualisant la page (seulement en y accédant à partir de la 1èrepage)

J'espère m'être bien expliqué, en fait le pb est assez simple mais dur à expliquerMerci d'avance :)
mercredi 17 mars 2004 à 16:13:22 | Re : Empêcher la réactualisation d'une page

XsatanaX

slt,

oui c'est le probleme des compteurs
ta 2 solutions
soit les cookies soit les sessions
c simple, l'internaute arrive sur ta page
si ya pas de cookie alors t'envoie un cookie + 1 dans ton compteur
et en chaque debut de pag tu vérifie la valeur du cookie
si il existe alors t'incremente pas.

meme principe avec les sessions

tu comprend?

Cette discussion est classée dans : page, compteur, empêcher, incrémente, réactualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la compteur rock...config ? [ par pointup ] Bonjour les pros,J'essaie d'installer sur mon site hébergé chez free le script php du compteur de visite + connecté de rock . Vous le connaissez...il compteur PHP allimenté par page htm [ par Alpha911 ] Bonjour,je cherche depuis longtemp un compteur php avec base de donnée pour voir le nombre de visiteurs sur un site totallement en htm qui  aurait don probleme phpsessid [ par soothsayer ] Bonjour,j'ai un petit soucis que je ne parviens pas à résoudre:sur l'index de mon site (page d'accueil avec compteur de visites "basique" en php )lors Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :) [ par lechti62 ] Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façonCa marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 petit probleme avec une fonction affichage de page [ par Xynder59 ] Xynder 59Salut à tous voila mon prob, j'ai créé une fonction permettant l'affichage de numéro de page à partir d'une base de données...voici ma fon Problème de Compteur / php [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur compteur de clic [ par dolipranx ] Bonjour, j'ai un prob avec la creation d un compteur de clic et compteur de page avec insertion sur une BDD. tout se que j ai effectué ne fonctionne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales