begin process at 2012 05 30 23:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Empécher un script php d'accéder à un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empécher un script php d'accéder à un dossier

dimanche 29 octobre 2006 à 22:10:11 | Empécher un script php d'accéder à un dossier

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empécher a des scripts php situé dans un dossier donné d'accéder aux fichiers d'un autre dossier.

Merci
lundi 30 octobre 2006 à 09:31:44 | Re : Empécher un script php d'accéder à un dossier

syndrael

euh.. je ne vois pas l'utilité mais ce n'est pas grave. Tu ne peux pas changer les droits sur les répertoires concernés ?
S.

lundi 30 octobre 2006 à 10:16:38 | Re : Empécher un script php d'accéder à un dossier

supergrey

En fait je voudrais faire profiter aux internautes d'une portion de mon hébergement, et si possible de leur permettre d'utiliser le php mais je ne veux pas qu'ils puisse accéder aux fichiers de mon répertoire, du moins qu'ils ne puisse pas les modifiers.
lundi 30 octobre 2006 à 10:39:53 | Re : Empécher un script php d'accéder à un dossier

syndrael

Euh.. je suis plutot pessismiste alors..car il te faut des outils systeme ki demandent à être root pour la config.. Si tu veux faire de la 'sous-location' je ne sais po si tu dispose des droits suffisants..
S.

Cette discussion est classée dans : script, php, dossier, accéder, empécher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré Utilisation de jpcache ? [ par Novice55 ] Bonjour, j'ai décidé d'utiliser jpcache pour certaines pages dont le contenu ne change pas trop souvent. J'ai donc installé jpcache comme indiqué sur script php [ par agoumi ] bonjour a tous! j'ai réalisé un script php qui interroge une base de donnees Mysql.je veux que se script s'execute chaque 30s. y a t'il une fonction q Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache [ par hvb ] Salut tout le monde,encore une fois je viens avec un problème, non pas de php, mais de configuration serveur.En effet, je me demandais si il etait pos probleme de lancement d'un process java à partir d'un script php [ par salim81 ] Bonjour J'ai utilisé la commande "exec" dans un script php pour lancer un script shell qui lance à son tour un binaire java, au début il apparait que Recherche d'un script PHP de Tagging [ par TheChikenKiller ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de rajouterPour un clip vidéo (formats différents du divx au h264 en passant par theora)-> Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Erreur script ($end) de passage de EsayPhp à Apache/mysql/php!!!!! [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; voila mon script marche bien avec Esayphp mais pas avec mon installation apach Configuration Appache [ par josh666 ] Bonjour à tous ,J'aimerais savoir s'il est possible a l'aide de configuration appache ou php de donner un dossier commun a plusiers virtualHost, et qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales