Accueil > Forum > > > > empecher utilisateur de faire retour en arriere sur page php
empecher utilisateur de faire retour en arriere sur page php
vendredi 12 mars 2010 à 15:44:07 |
empecher utilisateur de faire retour en arriere sur page php

chezjeffrey
|
Salut à tout le monde je voulais savoir si il existe un moyen d'empêcher l'utilisateur de faire un retour de page ( afficher la page précédente)
je voudrais l'utiliser dans le cadre d'une déconnexion d'un membre: je veux qu'une fois déconnecté il ne puisse pas faire "retour" et revenir sur la page ou il se trouvait .
quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème à résoudre ???
|
|
vendredi 12 mars 2010 à 18:09:22 |
Re : empecher utilisateur de faire retour en arriere sur page php

TychoBrahe
|
Salut,
Non il est impossible d'empêcher un utilisateur de faire un retour arrière, mais ça ne pose aucun problème dans les systèmes d'authentification vu qu'il restera déconnecté. A part le cache des pages fait avant la déconnexion il ne verra rien.
|
|
jeudi 8 avril 2010 à 14:32:52 |

voila25
|
Utilise les session tu n'aura aucun problème.
|
|
jeudi 8 avril 2010 à 14:38:50 |

voila25
|
Par contre moi je vous pose une autre question a celui qui peut répondre bien sur:
Comment faire dans un site par exemple que j'ai creer le retour en arrier (Prévious) sans perdre les donné saisie dans le formulaire juste avant;
Lorsque j'ulilise mon prévious que j'ai implémenté,je perd mes donné;
par contre lorsque j'ultilise le prévious du navigateur je ne perd rien du tout des donné que j'ai saisie sur mon formulaire.
J'espère que j'etais claire dans ma question ,je vous remercie de vos réponse.
|
|
samedi 10 avril 2010 à 10:56:43 |

uaip
|
Salut,
Non il est impossible d'empêcher un utilisateur de faire un retour arrière,
En javascript, si. Il suffit de remplacer <a href="page.php">lien</a> par <span onclick="window.location.replace("page.php");">lien</span> et il n'est plus possible de revenir en arrière (sauf avec history.back()).
Cordialement, uaip.
|
|
samedi 10 avril 2010 à 16:06:39 |

pysco68
|
Salut,
Tu pourrais mettre une donnée session en place, et lorsqu'il essai de revenir en arrière tu vérifie cette donnée et tu le renvoie à nouveau là ou il doit être.
- Pysco68
|
|
Cette discussion est classée dans : page, utilisateur, retour, arriere, empecher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Php et Mysql [ par airtom24 ]
Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a
Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ]
Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un
quit [ par niketou ]
Salut,j'ai cree un script qui cree un fichier quand l'utilisateur ce connecte a la page.L'un d'entre vous sait comment faire pour que des que l'utilis
Retour à la ligne [ par photosweb ]
Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi
Liste déroulante [ par Ma2004 ]
SalutJe redébute en PHP, j'ai du mal.J'ai créé en HTML une liste déroulante. L'utilisateur fait son choix entre trois possiblités. Comment fait-on pou
ie6, firefox et page précédente [ par joye ]
Bonjour, Je suis dans une impasse depuis quelques temps: Lorsque l'utilisateur clique sur page précédente ou suivante de son navigateur, firefox recha
proteger les pages [ par rdcongo ]
bonjour tout le mondeJ'ai un proble assez urgent .Je sais que cela à déjà peut-etre traiter dans le forum mais voyez vous je vis en Rd CONGO et l'acce
Empecher l'execution de php avec un include [ par MadM@tt ]
Bonjour à tous, voilà la question va peut etre vous paraitre stupide, mais lorsqu'on fait un include en php, est ce que le code php de la page inclus
RAZ d'une lsteBox lors du retour sur la page... [ par Steeve Le Provost ]
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une page php avec 3 listBox et différents autres composants...j'ai un bouton sur cette meme pasge intitulé calcul.
ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ]
Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que : - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente. - sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|