begin process at 2012 05 30 23:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

emplacement dans tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emplacement dans tableau

vendredi 17 juin 2011 à 21:11:28 | emplacement dans tableau

folla1987

Bonsoir,
je voudrais changer l'emplacement d'un enregistrement dans un tableau et ainsi dans le site .. j'ai pensé d'ajouter un attribut position dans la bd et faire order by position mais je sais pas comment faire si l'admin clique sur 'UP' faire monter l'enregistrement coché en premier .. merci de m'aider si vous avez des idees ..
samedi 18 juin 2011 à 16:03:27 | Re : emplacement dans tableau

folla1987

est ce que ce site est fermé ??
samedi 18 juin 2011 à 18:22:58 | Re : emplacement dans tableau

inwebo

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre un champ date d'édition et de trier tes résultat par cette date ? Un timestamp est très facilement gérable ! Lors de l'appuis sur UP tu enregistre le temps courant.

PS non le site n'est pas fermé

Cette discussion est classée dans : enregistrement, tableau, position, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim HELP HELP HELP [ par papabounz ] PAPABOUNZ   j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimen Retourner la position d'une clé d'un tableau associatif [ par mentral ] BonjourQuestion certainement conne s'il en est mais j'ai dû louper une fonction de base : comment trouver la position d'une clé dans un tableau associ afficher des enregistrement sous forms d'un tableau [ par igdi13 ] je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgis checkbok dans un tableau [ par thomason1986 ] bonsoir à tous,jè un gros problème , en fait je recupére tous les enregistrement d'une table et j'affiche dans un tableau exactement comme c'est enreg Tableau PHP MySQL [ par titoutoufou1 ] Bonjour tout le monde, Petit probleme avec mon tableau PHP, il me manque un enregistrement et un seul! J'ai 4 enregistrements dans ma bdd, mais seul je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau [ par Sator ] Bonjour, merci pour votre attention, tout est dans le titre. si quelqu'un peu m'aider se serai sympat. :)Sator :) ps: si il ni avait pas de faute d Affichage, enregistrement et recuperation de l'url [ par bedidaquin01 ] bonjour mes frères grands, venez moi en aide pour la réussite de mon script svp. j'ai deux page: La première:[u]maeqapeil.php[/u] j'effectue une reche Obtenir la position courante dans un tableau... [ par shinnokamui ] Bonjour,j'aimerai savoir si il y a un moyen, préférablement une fonction php, qui permet d'obtenir la position actuelle (interal pointer) d'un tableau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales