begin process at 2012 05 30 23:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

emplacement d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emplacement d'un fichier

jeudi 5 octobre 2006 à 22:07:37 | emplacement d'un fichier

shadow1779

Membre Club
Bonsoir,

je ne sais pas si la question a déja été posée mais je ne savais pas trop par quels termes la rechercher, donc voila:

admettons que j'ai un fichier php, je voudrai savoir dans quel endroit il est par rapport a la racine du server, comment faire?

Merci d'avance.

.
jeudi 5 octobre 2006 à 22:38:27 | Re : emplacement d'un fichier

franco_se

Membre Club
tu veux son adresse ?
utilise les variables predefinies serveur. par ex, $_SERVER['PHP_SELF']
(il donne l'arborescence de la page courante en partant de la racine de votre site)

jeudi 5 octobre 2006 à 22:55:43 | Re : emplacement d'un fichier

darkduck

Pour utiliser le moteur de recherche google, dirige toi vers l'API Google Search

Cette discussion est classée dans : fichier, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment vérifier un lien ? [ par MaTHieU ] Salut, Je voudrais savoir comment vérifier un lien... Par exemple : http://www.monsite.fr/fichier.zip Si le fichier est présent ça marque "OK" Si le l Upload de fichier [ par clovis ] Salut,je voudrais simplement savoir comment faire pour uploader un fichier de mon disque sur le serveur en PHP.Thanks téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ] je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Fichier [ par koko ] J'aimerais pouvoir ouvrir et écrire dans un fichier texte. Mais c'est pas du bete texte a écrire. 1. Quand j'écris quelques choses, le texte doit se Lecture de fichier [ par koko ] Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.phpvoici ma fonction$fp = fopen("fichier.txt","r"); $donnees = fgets($fp,255); fclose( créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales