begin process at 2010 02 09 21:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

emploi une perssone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emploi une perssone

dimanche 24 octobre 2004 à 20:04:01 | emploi une perssone

krank

bonjour
je suis a la recherche d'une perssonne pouvant me métre en place un moteur de recherche du type phpdig moyenant remuneration a la tache (je vous payent pour le faire bien sur) ecriver moi
guy.84@voila.fr

Cette discussion est classée dans : recherche, emploi, perssone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche emploi à distance [ par zeus_neon59 ] Bonsoir,Il y a quelques temps déjà j'étais tomber sur une "pub" sur codes-sources parlant d'un site web regroupant des prestataires voulant des morcea moteur de recherche en php [ par barrose ] Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha Recherche du premier carractère non numérique [ par fabricioliking ] bonjour, j'ai une petite question de base en phpvoila j'aimerai pouvoir faire une boucle qui me retourne la position du premier carractère non numériq Recherche programmeur bénévole [ par jakarta82100 ] Bonjour tout le monde :)Je suis actuellement à la recherche d'un programmeur en php/mysql qui soit bénévole J'aurais besoin de ces systèmes :- Un espa Problèmes de REGEX [ par bobino75 ] Bonjour à vous, Je commence à travailler avec les REGEX et je me retrouve avec quelques problèmes. Je fais une recherche dans une base de données av panniation des résultats d'une recherche [ par caliche ] Bonjour, j'ai un petit problème pour coder ma panniation dans ma recherche... J'explique plus clairement peut-être ? Voilà d recherche avec plusieurs mots dans mon moteur de recherche [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai une question : j'ai un code qui permet de faire un moteur de recherche ma question est la suivante : quand je fait un recherche avec une recherche [ par aerobi ] bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aide  avec une recherche    en fe   je suis oblige des remplir  tout les critere pour qu il me tro problème de pagination dans le résultat d'une recherche [ par caliche ] Bonjour, j'ai un petit problème avec ma pagination, mon code fonctionne presque mais pas tout à fait ! Voilà ce que je veux faire:j'ai une petit formu Recherche d'un mot avec un REGEX et mettre en surbrillance [ par bobino75 ] Bonjour, Je recherche la bonne manière d'écrire un regex me permettant de trouver un mot dans une phrase. Si je cherche le mot "mal", je veux trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales