begin process at 2012 02 14 20:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

emploi du temp en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emploi du temp en php

vendredi 13 juillet 2007 à 12:58:49 | emploi du temp en php

koke_kaoutar

salut tous le monde
je suis en traint de developper un application en php et l'un des menus c'est l'affichage de l'emploi du temps et j'ai ecrisle code mais le probleme c'est lorsqu'il y a une matiereen 2 ou 3 heure je fais un rowspan mai les cellule ce decale vers le droit si vous avez un algoritme d'affichage un emploi du temps merci de me l'envoyer  
lundi 23 juillet 2007 à 16:55:27 | Re : emploi du temp en php

pysco68

Perso the ferais une table avec 1 colone par jours, à l'intérieure desquels je mettrai des divs l'un au dessus de l'autre, par feuille de style quelques définitions pour donner une hauteur fixe à respectivement 1h, 2h, 3h,..... x heures de "cours"....

c'est juste une idée :)

Ciao!

ct moi........

Cette discussion est classée dans : php, temps, temp, affichage, emploi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'emploi de temps en php [ par talianiridha ] Salut à tout le monde,réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire. emploi de temps (php) [ par selmaazouzi ] bonjourjavascript:void(0); je suis une étudiante et je veux faire un emploi de temps automatique par la langage php je fais une formulaire pour reglé emploi du temps des profs [ par smahaneAAI ] Salut, je suis une débutante en PHP et java script, j'ai besoin de réaliser un emploi du temps des enseignant d'une école supperieure, et je n'est pas streaming php [ par pegasegrafic ] Bonjour, je suis débutant en PHP et je rencontre un souci bien entendu. Voilà, je doit intégrer dans un site existant une page permettant de voir une Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob [ par caro384 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres donn PB : affichage résultat d'une requetes sql en php [ par jeffreynaz ] salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site [code=php] php video streaming [ par pegasegrafic ] Bonjour, je suis débutant en PHP et je rencontre un souci bien entendu. Voilà, je doit intégrer dans un site existant une page permettant de voir une affichage d'un tableau en fonction des cases cochées [ par geoslim0 ] bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je voudrais qu php/xml/xslt [ par soolfa ] salut a tous , svp j'ai un ensembles des fichiers .txt .( ces fichiers sont soit enregistrer dans un dossiers ,Soit les fichiers qui ont été ouvert s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales