begin process at 2010 02 10 15:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

emploi du temp en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emploi du temp en php

vendredi 13 juillet 2007 à 12:58:49 | emploi du temp en php

koke_kaoutar

salut tous le monde
je suis en traint de developper un application en php et l'un des menus c'est l'affichage de l'emploi du temps et j'ai ecrisle code mais le probleme c'est lorsqu'il y a une matiereen 2 ou 3 heure je fais un rowspan mai les cellule ce decale vers le droit si vous avez un algoritme d'affichage un emploi du temps merci de me l'envoyer  
lundi 23 juillet 2007 à 16:55:27 | Re : emploi du temp en php

pysco68

Perso the ferais une table avec 1 colone par jours, à l'intérieure desquels je mettrai des divs l'un au dessus de l'autre, par feuille de style quelques définitions pour donner une hauteur fixe à respectivement 1h, 2h, 3h,..... x heures de "cours"....

c'est juste une idée :)

Ciao!

ct moi........

Cette discussion est classée dans : php, temps, temp, affichage, emploi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'emploi de temps en php [ par talianiridha ] Salut à tout le monde,réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire. Affichage requete site en php [ par alexxk ] Bonjour,Si quelq'un peux m'aiguiller ce serait super, voila je m'explique :Je voudrais sur mon site que mes visiteurs puissent consulter des ventes, p Affichage du nombre de membres inscrits en temps réel [ par cmaelc ] Bonjour, j'ai besoin pour mon site un script PHP permettant d'afficher le nombre de membres déja inscrit sur la page d'accueil de mon site grace à ma Framework php ? [ par Zart ] 'soir,Je travaille depuis pas mal de temps en web. Et, j'en ai un peu marre de chercher des librairies à droite à gauche pour sortir des fonctionnalit toutes les X temps [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde !Je m'y connait très bien en php mais là j'avoue qu'il me manque une étape ^^Voilà je voudrait exécuter une requête sql en php t problème lors de l'affichage d' alert() avec php [ par faty86 ] Bonjour tout le monde !!Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs.Normalement l Calcule d'intervalle temps entre 2 pages PHP [ par fabiano13 ] Bonjour, Je débute a peine aujourd'hui le PHP en ayant des bases assez solides en ASP. Je souhaiterai savoir comment calculer la vitesse de 2 pages Affichage d'un site pendant un temps limité [ par BigBiB ] Bonjour tout le monde,voila mon problème: j'ai un annuaire gratuit et je voudrais ajouter (comme le booster sur les freeglobe) un système avec lequel affichage en php [ par allquest ] bonjour,J'ai installé le module download du script nuked clan, maintenant, il y'a des images à coté des descriptions , j'ai réussi à enlever la descri affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales