begin process at 2012 05 30 23:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

emploi de temps (php)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emploi de temps (php)

mardi 4 mai 2010 à 12:53:12 | emploi de temps (php)

selmaazouzi

bonjourjavascript:void(0);
je suis une étudiante et je veux faire un emploi de temps automatique par la langage php je fais une formulaire pour reglée les éléments d'une séance
et dans ma base il'y a les tables enseignant, étudiant, matière, classe, salle, séance, emploi et les entités de table emploi sont ( id_matière, id_classe, id_salle, id_enseignant, jour)
et je réalise une formulaire contient les listes déroulantes suivantes:professeur, salle; classe, type séance, numéro séance, jour) et lorsque je choisir tous les éléments des formulaire(a partir de connexion a ma base ) et cliquer sur le bouton OK les identificateurs de ces listes sont ajoutées a la table emploi mais je veux afficher ces éléments sous forme d'un tableau selon le numéro de séance.
s'il vous plait aider -moi ,c'est très urgent,
et je sais que il ' y a des fautes mais je ne trouve quelqu'un que m'aide. et j'attends vos réponses. merci
mercredi 5 mai 2010 à 00:52:54 | Re : emploi de temps (php)

rima22

salut,
http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEIGNANTS_51091.aspx
un exemple qui peut vous aider.

<3

Cette discussion est classée dans : php, temps, id, emploi, séance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message