begin process at 2012 05 30 23:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

emploi de temps (php)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emploi de temps (php)

mardi 4 mai 2010 à 12:53:12 | emploi de temps (php)

selmaazouzi

bonjourjavascript:void(0);
je suis une étudiante et je veux faire un emploi de temps automatique par la langage php je fais une formulaire pour reglée les éléments d'une séance
et dans ma base il'y a les tables enseignant, étudiant, matière, classe, salle, séance, emploi et les entités de table emploi sont ( id_matière, id_classe, id_salle, id_enseignant, jour)
et je réalise une formulaire contient les listes déroulantes suivantes:professeur, salle; classe, type séance, numéro séance, jour) et lorsque je choisir tous les éléments des formulaire(a partir de connexion a ma base ) et cliquer sur le bouton OK les identificateurs de ces listes sont ajoutées a la table emploi mais je veux afficher ces éléments sous forme d'un tableau selon le numéro de séance.
s'il vous plait aider -moi ,c'est très urgent,
et je sais que il ' y a des fautes mais je ne trouve quelqu'un que m'aide. et j'attends vos réponses. merci
mercredi 5 mai 2010 à 00:52:54 | Re : emploi de temps (php)

rima22

salut,
http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEIGNANTS_51091.aspx
un exemple qui peut vous aider.

<3

Cette discussion est classée dans : php, temps, id, emploi, séance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

emploi du temp en php [ par koke_kaoutar ] salut tous le mondeje suis en traint de developper un application en php et l'un des menus c'est l'affichage de l'emploi du temps et j'ai ecrisle code gestion d'emploi de temps en php [ par talianiridha ] Salut à tout le monde,réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire. emploi du temps des profs [ par smahaneAAI ] Salut, je suis une débutante en PHP et java script, j'ai besoin de réaliser un emploi du temps des enseignant d'une école supperieure, et je n'est pas Petit coup de main affichage de page [ par sith31 ] Bonjour, voila je débute sur PHP, j'ai créer une BDD avec 3 "page" avec des ID et tout. En fait mon soucis, et je me casse la tête depuis 2 jours dess image de suppression de ligne de la base de donnée [ par toutaonline ] bonjour,j'ai un problème quant à la supression de lignes d'un tableauj'ai crée une page php contenant un tableau qui s'alimente dynamiquement à partir URL Rewriting [ par thenz ] Bonjour, J'ai un petit pb avec mes fonctions URL rewriting. Cela fonctionne avec une requête simple : [code=php]search-results.php?id_departement=" Transfert d'une variable Php dans un SetTimeOut en Javascript [ par Varkan ] Bonjour, je fais actuellement un projet en PhpMySQL qui est de faire un jeu par navigation. Le joueur se connecte, créé son guerrier et le fais évolue Un code pour temps d'attente ! [ par 15miuteslive ] Bonjour à tous ! Voila, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche en vain un code PHP. Vous allez me dire : "Quoi comme code ?" Voila ce q requete qui marche a moitié [ par casper77610 ] Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales