begin process at 2012 05 30 23:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

emploi du temps des profs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emploi du temps des profs

mercredi 2 mars 2011 à 20:41:40 | emploi du temps des profs

smahaneAAI

Salut,
je suis une débutante en PHP et java script, j'ai besoin de réaliser un emploi du temps des enseignant d'une école supperieure, et je n'est pas une idée présise concernant le code (en php ou javascript bien sur) ou l'interface ou justement l'idée de le réaliser!!et bah je ne suis pans une prof pour le savoire !
pouver vous m'aidez s'il vous plait
et merci d'avance
jeudi 3 mars 2011 à 10:20:01 | Re : emploi du temps des profs

cod57

bonjour

il existe beaucoup de scripts d'agenda

ex :

http://www.phenix.gapi.fr/

il faut chercher un peu ...

http://scripts.toocharger.com/scripts/php/agenda-calendrier/
http://www.phpcs.com/codes/AGENDA-PERSONNEL_21014.aspx

personne ne fera pour toi cet agenda !

a++
vendredi 4 mars 2011 à 20:06:38 | Re : emploi du temps des profs

smahaneAAI

salut,
merci pour les sources de recherche, bien sur personne ne va me réliser cette agenda mais ce que j'ai vous demndé et de me guider et merci infiniment

et pour ces gens qui ont visiter mon payer le MAROC je veux les informer qu'il n'existe pas de pizza berbere hhhh c'est du "Msmmen" ou "Melui" ou peut etre "Betbout" mais c vrai ça resemble au pizza hahah
vous devez visiter les cascades "Ouzoud" et "Ain Asrdoun" à beni Mellal... y'en a trop de magnifiques places au MAROC,et soyez le bien venu chez nous

Cette discussion est classée dans : php, temps, réaliser, emploi, profs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'emploi de temps en php [ par talianiridha ] Salut à tout le monde,réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire. emploi de temps (php) [ par selmaazouzi ] bonjourjavascript:void(0); je suis une étudiante et je veux faire un emploi de temps automatique par la langage php je fais une formulaire pour reglé emploi du temp en php [ par koke_kaoutar ] salut tous le mondeje suis en traint de developper un application en php et l'un des menus c'est l'affichage de l'emploi du temps et j'ai ecrisle code archivage de news en php [ par samo013 ] Salut je veux savoir comment faire pour réaliser un archivage de news dans notre Blog par exemple : [color=blue]ARCHIVE :[/color] [u]Juin 2010 (5)[/u Transfert d'une variable Php dans un SetTimeOut en Javascript [ par Varkan ] Bonjour, je fais actuellement un projet en PhpMySQL qui est de faire un jeu par navigation. Le joueur se connecte, créé son guerrier et le fais évolue Exploration d'archives zip. [ par mohdaef ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser un upload de fichiers en PHP, et je souhaiterai dans le cas ou le fichier envoyé est une archive au forma Le temps, et PHP [TITRE MODERE CAR NON PERTINENT!] [ par fcherif ] Salut à vous tous,Voilà voilà... Je me suis casser la tête pour trouver la solution qui me convient mais niet... :( Bon je vous explique alors:Je suis Faire une suite d'insctruction à une date précise en php [ par Shikapowa ] Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour,Alors qu'il pleut intensément dehors, j'essaie de me consoler avec mon projet dans mon bureau et après moult talbeau croisé en php [ par Bades ] bonjour, je suis un débutant dans la réalisation des sites web. je suis en train de réaliser un formulaire de saisie avec un tableaux croisé en php(si Un code pour temps d'attente ! [ par 15miuteslive ] Bonjour à tous ! Voila, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche en vain un code PHP. Vous allez me dire : "Quoi comme code ?" Voila ce q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales