begin process at 2012 05 30 23:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

emploi du temps des profs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emploi du temps des profs

mercredi 2 mars 2011 à 20:41:40 | emploi du temps des profs

smahaneAAI

Salut,
je suis une débutante en PHP et java script, j'ai besoin de réaliser un emploi du temps des enseignant d'une école supperieure, et je n'est pas une idée présise concernant le code (en php ou javascript bien sur) ou l'interface ou justement l'idée de le réaliser!!et bah je ne suis pans une prof pour le savoire !
pouver vous m'aidez s'il vous plait
et merci d'avance
jeudi 3 mars 2011 à 10:20:01 | Re : emploi du temps des profs

cod57

bonjour

il existe beaucoup de scripts d'agenda

ex :

http://www.phenix.gapi.fr/

il faut chercher un peu ...

http://scripts.toocharger.com/scripts/php/agenda-calendrier/
http://www.phpcs.com/codes/AGENDA-PERSONNEL_21014.aspx

personne ne fera pour toi cet agenda !

a++
vendredi 4 mars 2011 à 20:06:38 | Re : emploi du temps des profs

smahaneAAI

salut,
merci pour les sources de recherche, bien sur personne ne va me réliser cette agenda mais ce que j'ai vous demndé et de me guider et merci infiniment

et pour ces gens qui ont visiter mon payer le MAROC je veux les informer qu'il n'existe pas de pizza berbere hhhh c'est du "Msmmen" ou "Melui" ou peut etre "Betbout" mais c vrai ça resemble au pizza hahah
vous devez visiter les cascades "Ouzoud" et "Ain Asrdoun" à beni Mellal... y'en a trop de magnifiques places au MAROC,et soyez le bien venu chez nous

Cette discussion est classée dans : php, temps, réaliser, emploi, profs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message