begin process at 2012 05 30 23:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

emulateur de terminal IBM 3270

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emulateur de terminal IBM 3270

jeudi 3 juin 2010 à 16:58:37 | emulateur de terminal IBM 3270

Dulfalas

Bonjour a tous,
Je suis en train dans le cadre de mon alternance de développer un emulateur de terminal IBM en norme 3270.

grâce a la doc présente sur le net j'ai pour l'instant reussi à:
contacter le serveur
déterminer le mode de communication (3278-2-E)
recevoir la première page envoyée par le serveur dans son langage 3270
décrypter plus ou moins la page (je me contente d'ignorer les octets qui ne sont pas a afficher).

Cela dit maintenant je m'intéresse a mon but initial a savoir repèrer un champ de saisie (ca ca va a peu près), mais surtout renvoyer des informations au serveur, en l'occurence mon champ de saisie rempli.

J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre, si je dois renvoyer l'ensemble de la page modifiée, ou juste une instruction lui disant quel champ je rempli et avec quoi...

Quelqu'un aurait une solution a me proposer ? Je peux mêttre un peu de code si vous en avez besoin (l'ensemble du code est trop volumineux ^^)

Merci davance, Romain.

Cette discussion est classée dans : page, serveur, emulateur, terminal, ibm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je récupérer header d'une page [ par revinc ] salut !j'aimerais savoir comment récupérer les headers envoyés par le serveur au client lorsque j'ouvre une page sur un serveur distant avec php.merci Problème avex ftp_put [ par Amine ] Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l comment ouvrir un dossier sous explorer avec un chemin virtuel [ par PBDLpc ] bonjour, dans mon stage je dois développer une base de données des pilotes des machines.les centres se connectent à un serveur par intranet et peuvent Charger une page d'un autre serveur dans une variable [ par Rmoummed ] Voila!!!!!!!!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index. Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page tester serveur [ par supergrey ] Bonjour, dans une page php j'affiche une image provenant d'un autre serveur après l'avoir redimensionnée. Le probleme c'est que le serveur en question php et wmi [ par flopad ] Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par Problème de modification de page avec serveur IIS [ par stiml ] Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne&nb Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous,je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales