begin process at 2012 05 30 23:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

emulation de pass predefinie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emulation de pass predefinie

jeudi 24 mars 2005 à 18:29:59 | emulation de pass predefinie

cancoon65

Bonjour ,

Je vient demander par le vier de ce message un petit peu d'aide si une ame charitable a un peu de temps voila mon pb ( je precise je ne suis k1 "newbie" en php c'est pour ca ) :

je chercherai un code qui me permettrai d'emuler si je puit dire un mot de pass mais pas aleatoire !! c ca le pb , je voudrai un petit bouton ki kan on clique dessus s'affiche un pass que j'aurai definie dans un fichier ou directement dans le code .... alors si kk1 a une idee kel me face signe merci bcp bcp
jeudi 24 mars 2005 à 19:00:04 | Re : emulation de pass predefinie

JoJo738

Membre Club
Euh, tu peux faire ca :
<?php

$mdp_possible = @file('mdp.txt');
// ou
$mdp_possible = array('jojo', 'jojo738', ' cancoon', ' cancoon65');

$num_mdp = rand(0, count($mdp_possible)-1);
echo
$mdp_possible[$num_mdp];

?>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
jeudi 24 mars 2005 à 20:03:07 | Re : emulation de pass predefinie

cancoon65

Et bien oui le concept et bien la mais juste un petit plus , euh comment dire il me faudrai une sorte de bouton ou l'on cliquerai dessus et op ca emulerai la liste juste on va dire que ca ai un peu de gueule mais ^le principe et la !!!

merci encore et tj
jeudi 24 mars 2005 à 20:09:32 | Re : emulation de pass predefinie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pour commencer, emuler n'est pas le mot qui convient... afficher serais mieux ici...

ensuite, en javascript, on peut faire des choses pas mal, et assez jolies... le javascript est mieux adapté à ton problème...

dans ton js :

function rnd(n)
{
    return Math.floor(Math.random()* n);
}

tab=new Array(10);
tab[0]="pass0";
...
pass=tab[rnd(10)];

<input type="button" onclick="alert(pass);"

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 24 mars 2005 à 21:37:30 | Re : emulation de pass predefinie

cancoon65

Oula du java script ! je connais le nom et puis ca a l'air vachement allechant en plus mais me parler chinois ca serait comment dire ... pareil lool escuse(z) moi coucou747 mais moi le php je debute alors le java connait que le nom on va dire ! mais si kk1 dotre a d'autre proposition pour un petit bouton ki "m'afficherai" mes pass predefinies je suis a l'ecoute merci
jeudi 24 mars 2005 à 21:49:25 | Re : emulation de pass predefinie

coucou747

ne pas confondre java et javascript...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 24 mars 2005 à 22:08:44 | Re : emulation de pass predefinie

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Essaye ca :
<?php

$mdp_possible = @file('mdp.txt'
);
// ou
$mdp_possible = array('jojo', 'jojo738', ' cancoon', ' cancoon65'
);

$num_mdp = rand(0, count($mdp_possible)-1
);
echo
$mdp_possible[$num_mdp
];

?>

<form action="">
   <p>
      <input type="button" value="Un Autre !!" OnClick="location.refresh()" />
   </p>
</form>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
jeudi 24 mars 2005 à 22:16:53 | Re : emulation de pass predefinie

cancoon65

merci bien j'accepte la derniere reponse je vais pas non plus prendre tout votre temps ! merci encore pour tout !

vendredi 25 mars 2005 à 21:48:44 | Re : emulation de pass predefinie

coucou747

OnClick="location.refresh()"
non !!

onClick="location.href.reload();"

c'est bien plus corect !!

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : pb, code, pass, emulation, predefinie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb comparaison string [ par fmazoue ] ca doit etre tout con mais la je vois pas l'erreur je doit etre bigleu !!!voila le bout de code : echo "comparaison entre ".$pwd." et ".$info[$i]["ntp Pb avec status [ par mojira ] quelqu'un pourrait il me dire ou j'ai fait une faute ?? il sagit de mettre un status a ceux qui se logue sur ma page en fonction du nombre de visites. Pb avec un menu déroulant [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corre pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don pb de checkbox dans un formulaire [ par Bowlest ] BowlestJ'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: <input name="kind" type="chec pb ldap et pass crypté [ par fmazoue ] voila mon problème c'est que pour une identification je veux utilisé ldap mais je sais pas comment ldap crypte ces message !! si qqn sait merci de m'a probleme avec les cookies [ par grandmugule ] g un bleme avec les cookies voici l'index de mon espace membres:setCookie("login","$login",time()+3600); setCookie("pass","$pass",time()+3600);< pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas pb de formulaire [ par stequer ] alors voilas j ai un prob dans mon formulaire il marche bien j ai pas erreur mais il ne m envoi rien je comprent rien normalement c un formulaire type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales