Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enable-trans-id [ Server Web / Modules ] (jdaviaud)

mardi 20 mars 2007 à 17:58:08 | enable-trans-id

jdaviaud

Membre Club
Bonjour, voici mon problème actuel

On a un site avec environ 20 000 pages HTML

Nous voulons pouvoir activer la gestion des sessions dessus et donc faire parser les pages HTML par PHP, je sais que c'est pas la meilleure solution mais la plus simple dans notre cas

Ensuite, nous avons besoin de faire passer une session dans tous les liens du site j'ai trouvé une option de compilation de php qui dconvient parfaitement "enable-trans-id" mais le probleme c'est qu'elle agit pour tous les sites du serveur hors moi je voudrais l'activer que pour un site du serveur en particulier

Est ce faisable et si oui comment faire ?

Merci d'avance
Julien

samedi 24 mars 2007 à 11:06:44 | Re : enable-trans-id

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu peux paser par un ini_set, qui n'activera ton option que pour le site...l'activant.
Mais il faudra alors que toutes les pages de ton site incluent un fichier faisant ce ini_set ().

Cette discussion est classé dans : site, pages, id, trans, enable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arborescence de site avec mysql [ par titatou ] Bonjour, ayant cherché des réponses sur les sources et le forum de phpcs, je me permet de poser une question. Je remercie d'avance toute personne qui Nouveau site sur le meme NDD [ par LaurentKOogar ] Bonjour à tous Voila mon probleme : J'ai 1 site qui a 300 pages d'indexés dans google, le site en question ne comportante que 45 pages statiques. Mais Avez vous une expérience en conception de site Web? [ par ckhalilo ] Boujour à tous,  Qui n’aura pas été « frustré » en raison de la difficulté, ou de l’impossibilité, à trouver l’in Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site.. [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux dif Rapidité de mon site [ par pappolypheme ] Bonjour, mon site est devenu lent. En effet, sur mon PC, en localhost avec EasyPHP, mon site, programmé en PH3/MySQL, fonctionne du tonnerre, affich site anglais francais [ par pinkWisky ] Bonjour a tous, Ye suis debutant total en PHP. Je n'avais meme jamais lu un code en PHP avant d'avoir refait le site de mon entreprise. Maintenant, Afficher une liste de pages [ par djpunk ] Bonjour bonjour :-) Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est possible Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et la faire affiché en ordre de position [ par euhreux ] un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'elle resource id #9 [ par CCJ ] bonjour j'ai un petit probleme avec lenvoi de donnée sur ma bdd mysql , lorsque jentre manuelement depuis mysql une donnée elle est corectement enregi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.