begin process at 2012 05 30 23:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

enchère inversé (aidée moi)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enchère inversé (aidée moi)

jeudi 14 avril 2011 à 11:18:14 | enchère inversé (aidée moi)

elkarimi

au cours de mon stage de fin d'étude en licence professionnel j'ai comme projet
la réalisation d'une application d'enchère inversé qu'il va utilisé par le servies d'achat d'un société .
L'application "reverse e-auction" des enchères inversés qu'on souhaite développez
consiste en ce qui suit:

Invitation de plusieurs fournisseur par émail en leurs communiquant
un mot de passe qui peuvent changer à leurs choix.

Sur l'invitation ,l'heure du début ainsi que la durée de l'enchère doivent être précisés.

Lors de l'enchère,un fournisseur invité à la possibilité de voir le nombre de fournisseurs
participant à l'enchère , son dernier offre,ainsi que la meilleur offre à battre.

L'acheteur au cours de l'enchère doit avoir le profil administrateur lui permettant de voir
les noms et les dernières offres de chaque fournisseur participant à l'enchère.

Chaque enchère doit être défini par le nom de l'appel d'offre et la date.

Pour l'historique , on à besoin pour chaque enchère des noms des fournisseurs participant et leurs
dernière offre à la clôture.
jeudi 14 avril 2011 à 11:46:17 | Re : enchère inversé (aidée moi)

elkarimi

pliiiiiiiiiiiiiis aidé moi
jeudi 14 avril 2011 à 12:33:20 | Re : enchère inversé (aidée moi)

syndrael

Réponse acceptée !
Super projet.. et tu bloques ou ??
Parce que ici on aide les gens qui bossent.. pas ceux qui cherchent des solutions déja toutes faites.
S.
lundi 18 avril 2011 à 16:23:57 | Re : enchère inversé (aidée moi)

elkarimi

Premièrement merci de votre réponse,
mais je suis bloqué en ce moment dans le diagramme de séquence ,j'ai réalisé le diagramme de cas d'utilisation mais j'ai besoin d'un personne professionnel pour lui validé et m’aide dans la réalisation de D.de séquence
voila mon use cas dans l'image att commant je peut loadé une image dans votre site

Cette discussion est classée dans : participant, fournisseur, offre, inversé, enchère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous,voici mon p'tit problème qui me casse la tete de puis hier je suis en train de faire un moteur de recherche multi-critères et j'ai une Offre d'hébergement! [ par Samoul ] Voila j'offre un service d'hébergement les serveur utilisé sont très rapide et sont connecté sur une ligne OC-48 de 100 mBit. Nous utilisons UNIX comm php/mysql erreur incomprehenssible <help> [ par luccs ] bonjour, voila j ais fait un petit script qui va gentilment afficher les details d un fournisseur (lister dans une box)mais voila il plante quand l id Offre d'emploi [ par paulina ] Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour aide pour un code php je debute et j n'y comprends rien [ par rober ] Roberun ami m'a fait un code en php pour:-1-creer une base de donnees a partir d'un fichier txt-2-effectuer une recherche dans cette base de donnees-3 rech un script d'offre d'emploi [ par speedylol ] Bonjour je recherche un script d'offre d'emploi sympa , pour avoir une petite tournure de celui-ci Merci d'avance des renseignement bien à vous Fournisseur d'accès [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai vu sur des sites qu'ils disaient le nom de mon fournisseur d'accès. Alors la question est comment savoir le nom du fournisseur d'accès du Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ?? [ par irkiouak ] Bonojour à tous,je vais heberger mon site web sur multimania.com ( pour profiter du PHP Mysql ..), mais l'espace disque offert (50Mo :-( ) me restrein Problème de liste déroulante [ par paulinett ] Bonjour,Je suis débutante et je viens d'écrire un code qui doit permettre à un user d'obtenir des infos sur une machine en fonction de ses choix : nom pb de fenetre [ par paulinett ] Bonjour,Je suis débutante et j'aimerais obtenir de l'aide pour réaliser un pop.J'ai un formulaire qui demande au user de choisir : - un ou tous les no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales