begin process at 2012 05 30 23:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Encodage fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encodage fichier XML

jeudi 15 avril 2010 à 11:13:25 | Encodage fichier XML

edyed

Bonjour à tous,

Je suis sur un projet dans lequelle je dois créer un fichier XML avec DOM à la suite d'information entré par l'utilisateur via une invite de commande.
Mon fichier se créé, cependant si une information comporte des accents, la balise n'est pas correctement créée.

Je pense que le problème vient de l'encodage, mais je ne sais pas comment faire pour avoir un encodage de ce type :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>

Le mien est de ce type :
<?xml version="1.0" ?>

Est-ce que qqun peut m'aider ou qqun a une solution pour régler ce problème?

Merci d'avance.

Edyed

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, information, xml, encodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture de XML problème d'encodage [ par lounkokobi270987 ] Bonjour a tous J'ai un petit probleme qui me donne des gros mot de tête:J'aimerai modifier un fichier XML en PHP et le réecrire aprés dans mon fichier encodage utf8 .... [ par kalif ] Bonjour, j'ai un petit problème, dans le fichier index.php , je fais appel via la fonction require_once à inc.func.php Les deux fichier sont encodé Problème encodage, accent [ par bolandfranck ] Bonjour, voici mon code:<meta http Problème expression régulière [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER.Voila le fichier Problème d'encodage avec Excel [ par malik7934 ] Hello,J'ai un méchant problème d'encodage... Je m'explique : je lis un fichier xls avec file_get_contents et ensuite je récupère le contenu avec PEAR Supprimer une ligne XML [ par alphacrash ] Salut !Voici mon problème, je souhaite supprimer une ligne dans un fichier XML, j'ai ce type de fichier:& PHP 5 et XML externe [ par elDiablo81 ] Salut à tous, J'ai fait une recherche dans le foru, avant de poster, mais j'avoue que 'ai pas compris grand chose... Dom et compagnie, j'y connais r modifier un fichier .xml [ par gaillardo ] Bonjour,J'ai un lecteur flv qui va chercher l'url de la video à afficher dans un fichier xml (flv_config.xml) et j'aimerai tous simplement réussir à m php et xml [ par brudao ] Bonjour,j'ai un fichier XML qui contient le schéma d'une base de donnée mysql.maintenant je voudrais à l'aide de php récupérer dans le fichier xml les php et xml [ par lsamsoumal ] je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pasj'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le naviga

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales