begin process at 2012 05 30 23:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Encodage mails dans hotmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encodage mails dans hotmail

mardi 9 août 2011 à 08:44:40 | Encodage mails dans hotmail

BencoAndCo

Bonjour !

J'utilise une fonction de php pour envoyer des mails vers hotmail, le problème est que quand j'ouvre le mail les caractères spéciaux dans le titre du mail s'affichent mal alors que dans la boîte mail (avant de cliquer sur le mail pour l'ouvrir) le titre du mail s'affiche correctement.

le titre du mail est encodé de cette façon :

Code PHP :
 $newsubject=utf8_decode($newsubject);

Si quelqu'un a des idées ou solutions ?

Merci pour vos rep !

@+!
mardi 9 août 2011 à 19:57:04 | Re : Encodage mails dans hotmail

kohntark

Membre Club
Salut,

Il faudrait en savoir plus sur la constitution de ton mail (les headers que tu envoies), et les encodages mis en jeu.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : mail, titre, mails, encodage, hotmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Mail => compte hotmail? [ par bertech ] Bonjour,J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise h titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Envoi de mails grâce à une liste d'e-mail au format txt? [ par paprikarmasutra ] Voilà,je dispose d'un fichier texte qui énumère tous les e-mails de mes visiteurs, ligne par ligne, du type :trucmuch@yahoo.frzozo@hotmail.combidule@w envoyer un mail hors du localhost [ par Sinse2004 ] Salut,J`ai une appli en local, et je peux envoyer des mails a tous les membres du reseau local. MAIS , je ne peux pas envoyer de mails a une personne Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren Urgent envois de formulaire sur hotmail [ par rafou777 ] Bonjour,Voila j'ai un formulaire en php pour des clients et quand je le valide un mail est envoyé avec une clé d'activation de compte, quand le client Envoyer un formulaire pas e-mail (SVP, veuillez le mettre pour qu'il fonctionne avec HotMail.) [ par bloom1 ] Bonjour, je me demande comment on fait pour envoyer un formulaire par e-mail.J'ai déja essayé ca:>M HTML par mail [ par overbrave ] Salut Dieu du code,Petite question en rapport a un envoi de mail1-J'ai réaliser une page web2-Je désirerais envoyer cette page a une personne de maniè fonction mail et messagerie hotmail [ par attentio ] bonjour,la seule solution que j'ai trouver pour envoyer des mails a un utilisateur hotmail sans se retrouver dans son "courrier indesirable"est de met Mail avec Image [ par DarkCid ] Yaoh !Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux pers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales