begin process at 2012 05 30 23:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

encodage mime64 binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encodage mime64 binaire

samedi 14 mai 2005 à 10:43:56 | encodage mime64 binaire

mageonyme

Membre Club
salut,
j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui encode une chaine en binaire type mime64 (javascript oblige)
genre une fonction comme la fonction php : base64_encode();
merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fonction, binaire, encodage, encode, mime64

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encodage [ par coockiesch ] Bonjour à tous!   J'ai une petite question: je génère un document xml en php...Les actions que je fais sont:* utf8_encode* remplacer &, par leur équi problème d'encodage après json_encode [ par mehdovic27 ] bonjour, j'ai un text en format HTML, après que j'ai fait un json_encode pour ce text, j'ai eu le text entié cad qu'il na pas interprété les balises formulaire et fonction [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, j'ai un formulaire et une fonction. Comment executer la fonction qu'au premier chargement de la page et apres ne pas la reexecuter au submit boucle + fonctiion [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, J'ai une boucle et j'ai une fonction dans cette boucle Cette boucle se fait a chaque submit d'un formulaire.. Mais comment a chaque submit HTML / javascript / PHP [ par jr3002 ] Bonjour et tres bonne annee legerement debutant puisque je n'ai pas la moindre idee de la solution je genere un site en HTML , l'action sur un bout Fonction modification chaine de caractère php [ par ccpu ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec la fonction str_replace ou autre fonction, on peut remplacer une chaine de caractère mais deux fois. Je vous creation numero facture [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous j'aimerais reproduire la fonction suivante (qui me permet de calculer mon numéro de facture) en php voici la fonction : Private Fun Combo box de choix avec les enregistrement d'une table [ par claude77260 ] Bonjour, j'ai relevé sur le site une fonction permettant de créer un combobox avec les enregistrements d'une table mais impossible de la faire foncti Probleme avec ma fonction POO [ par korialstraz ] Bonjour à tous, J'ai un petit probleme dont vous trouverez surement la réponse car je débute en php.. Je cherche à afficher un graphique via une fonc Php [ par Misskamar ] Bjr, SVP j'ai un problème de fonction de mysql, plus exactement lorsque j'écris mon code dans la partie php avec les fonctions MySQL toujours il y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales