begin process at 2012 02 14 03:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Encodage PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encodage PHP

mardi 6 janvier 2009 à 21:09:27 | Encodage PHP

Kickaha59

Bonjour à tous,
Je souhaite spécifier que mon fichier php est encodé en tel norme, n'importe laquelle.
Le principe c'est que si je vais de le linux  sur WIN, celui grâce à cette directive sais comment lire le fichier et donc on voit pas des caractères bizarres, inversement de WIN à linux.
Est ce que çà existe et si oui comment faire ?
mardi 6 janvier 2009 à 21:17:12 | Re : Encodage PHP

Teclis01

Ton editeur de texte est sensé le gérer.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : fichier, php, linux, win, encodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros bug PHP linux avec include [ par ehoh ] Bonjour,depuis le 1er janvier j'ai un bug lorsque j'inclue un fichier en PHP avec la fonction include mais uniquement si j'appelle avec un lien HTTP.I encodage utf8 .... [ par kalif ] Bonjour, j'ai un petit problème, dans le fichier index.php , je fais appel via la fonction require_once à inc.func.php Les deux fichier sont encodé Encodage à la génération d'un fichier [ par Dacobah ] Bonjour, je génère un fichier CSV à partir d'un script PHP. C'est-à-dire que je fais une requête sur ma base de données, je récupère les champs à aff Php - fichier texte - CSV [ par abdinfo6 ] Bonjour, auriez vous une idée ou une piste pour faire un traitement, a partir d'une page php, de fichiers texte pour alimenter un fichier csv !! Mes script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV [ par joejac ] Bonjour, Je suis débutant et je cherche à réaliser une mis à jour sur une table sql. (en php) L'idée est que j'ai un tarif dans ma table sql, et je générer un fichier rtf a partir d'un texte simple dans un script php [ par renkev ] Bonjour! je travaille sur un projet d'export de sous titres et j'aurai besoin de générer un fichier rtf dans un script php! j'aurai besoin de connaitr Peut-on assembler des fichier en php? [ par mailliam ] Bonjour à tous, Voici mon problème, mon hébergeur autorise jusqu'à 60 Go de fichiers, seulement chaque fichier envoyé par FTP ne peut pas dépasser 48 Aidez moi à mettre un forumulaire à ce script [ par MoulouD1993 ] [code=php] <?php if($fp = fopen("http://www.site.com/fichier.zip","rb")) { if($pointer = fopen("./fichier.zip","wb+")) { while($buff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales