begin process at 2012 05 30 23:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

encodage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encodage

mardi 4 février 2003 à 02:42:41 | encodage

levypier

Bonjour,
Je cherche a forcer l'encodage d'une page html developpee en php. Certaines parties de mon site sont en francais et d'autres en japonais. J'aimerais que ma page s'affiche automatiquement dans l'encodage souhaite. Est-ce que quelqu'un peux m'indiquer comment?
Merci d'avance
Pierre

Cette discussion est classée dans : page, encodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour un encodage [ par karasnake ] Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois travailler sur la conversion de vidéo depuis une page internet(tout nouveau pour moi) j'ai fais quel Pb Encodage des accents [ par sjcbboy ] Bonsoir J'ai un petit problème avec mes accents. Quand j'insère un mot à accent dans la base de donnée, quand je veux voir l'aperçu en ligne, l'accent déclencher l'ouverture automatique d'une page [ par camufode ] Je veux lancer l'ouverture automatique d'une page php,l'événement qui va déclencher l'ouverture est different des événements javascrit onload,onclick, Aide [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr Génération de page html très similaire à la volée [ par socket77 ] Bonjour, Voilà j'ai une page html, une trame et une liste de 100 Villes, Je voudrais généré 100 pages html à la volée avec cette liste en changeant: Probleme de centrage video sur page HTML [ par mel06 ] Bonjour, J'ai un souci avec une page web : http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=avLa video se place de cette facon....A priori c'est Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page [ par dydjy940 ] Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès.Merci Page modifiable par les visiteurs [ par CTPMan ] Bonjour,J'aimerais avoir sur mon site, une rubrique, avec une page php (enfin, si c'est comme cela qu'on peux le faire) qui permet aux visiteurs de la fixer la scrollbar d'une iframe en bas [ par BlAzAk ] Me revoila,J'ai une iframe contenant une page qui est trop grande en hauteur pour la frame, il y a donc une barre de défilement verticale sur la droit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales