begin process at 2012 05 30 23:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

encodage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encodage

dimanche 21 février 2010 à 01:48:10 | encodage

zorgphp

Membre Club
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide! Je suis un simple utilisateur d'un site. Dans un menu, il y a une option permettant d'expédier un mail à une personne ou à tout le fichier. Le webmaster nous a laché. Je dispose des sources PHP et HTML avec un accès FTP au site. Le pb est que lorsque, par un copier je prends un texte word pour le coller dans la zone réservée pour le message, que je l'envoie, à la réception, tous les caractères accentués ou spéciaux sont supprimés ou remplacés par d'autres. Dans le fichier css il est utilisé Arial, verdana, sans-serif.
Y a t il une manip spéciale ou bien une ligne de code à rajouter dans les programmes pour éradiquer ce problème.Si cela peut vous aider, je peux vous communiquer les sources concernés. Dites moi simplement à quelle url les adresser.
Pour tout ce que vous ferez, par avance, merci.
Zorg
lundi 22 février 2010 à 13:48:46 | Re : encodage

seblechinois

Bonjour,
Le mail est envoyé en HTML?
Si c'est le cas, il faut transformer le texte avec les accents en HTML via la fonction htmlentities()

--
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, site, sources, encodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor Test de presence d'un fichier en local ?? [ par djes106 ] Bonjour,Voila l'histoire, je développe 1 site web, et pour un meilleur affichage du site, j'ai besoin de tester la présence d'une police de caractere Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que Optimiser mes sources [ par xander09 ] Bonsoir,J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail :Bonsoir, Nous chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. Caractères spéciaux, url et encodage [ par bigflo ] Salut,Voici mon problème, en php, je fais un listing d'un répertoire. J'affiche donc par moment des liens vers des fichiers. mais lorsque le nom du fi fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Securite fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccessJ'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales