begin process at 2010 02 09 17:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

encodeur php extended search

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encodeur php extended search

mercredi 8 mars 2006 à 19:41:47 | encodeur php extended search

Fwdavy

Je recherche un freeware pour encoder mes pages php, mais avec l'extended search/replace.

Actuellemet j'utilise cela mes avec leurs inconvenients :
- TSW Webcoder (plante souvent et peux d'outil)
- AceHTML (pas de couleur pour les codes php)

Il me faudrait un freeware avec les PHP couleurs de TSW et les outils et la stabilité de Ace, quelqu'un connait ?

mercredi 8 mars 2006 à 20:02:27 | Re : encodeur php extended search

FhX

"avec les PHP couleurs de TSW"
Ca c'est toi qui le spécifie ...

Y'a pas de préférence pour les couleurs !!
mercredi 8 mars 2006 à 20:34:32 | Re : encodeur php extended search

Fwdavy

ce que je veux dire c'est qu'avec Ace tout est noir tu peux pas definir les couleurs. 

Cette discussion est classée dans : php, search, extended, freeware, encodeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q Recherche ldap [ par Assyris ] Bonjour, voila mon problème : L'application marchais très bien jeudi dans la journée, je l'ai testée et tout, mais en revenant au boulot lundi, j'ai Problème codage php [ par schpice ] Voila j'ai effectué un code en php mais celui-ci ne marche pas et je ne vois pas pouquoi, donc je viens demander de l'aide si des fois qq1 voit mes er envoyer une variable vers plusieures pages php [ par wanakill ] Bonjour,voici mon code:_______________________________________________________ //récupère la variable du formulaire$var_search Script youtube download [ par mulx ] Bonjour, j'essaie actuellement de tester un script de téléchargement youtube trouvé sur ce site et je n'arrive qu'a le faire marcher en local ? Lorsqu Formulaire : Générer une présentation à l'aide d'une page php répondant au html [ par laglobulle ] Bonjour,J'ai créer une page html demandant des informations pour ensuite généré la prévisualisation de la présentation et obtenir le bbcode. Cette pag formulaires avec select php mysql [ par seif4rock ] Bonjour à tous.Ma question est la suivante:Je suis entrain de créer un formulaire à choix multiple avec SELECTDans la liste déroulante je mets mes cho php [ par sarsar88 ] salut,je réalise application avec php5 mais j'ai trouve un problème de lier la feuille de style avec les pages pourtant j'ai ajouter la balise LINK da $_GET [ par errahmouninawal ] Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales