Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : encodeur php extended search [ Archives / Divers ] (Fwdavy)

mercredi 8 mars 2006 à 19:41:47 | encodeur php extended search

Fwdavy

Je recherche un freeware pour encoder mes pages php, mais avec l'extended search/replace.

Actuellemet j'utilise cela mes avec leurs inconvenients :
- TSW Webcoder (plante souvent et peux d'outil)
- AceHTML (pas de couleur pour les codes php)

Il me faudrait un freeware avec les PHP couleurs de TSW et les outils et la stabilité de Ace, quelqu'un connait ?

mercredi 8 mars 2006 à 20:02:27 | Re : encodeur php extended search

FhX

"avec les PHP couleurs de TSW"
Ca c'est toi qui le spécifie ...

Y'a pas de préférence pour les couleurs !!

mercredi 8 mars 2006 à 20:34:32 | Re : encodeur php extended search

Fwdavy

ce que je veux dire c'est qu'avec Ace tout est noir tu peux pas definir les couleurs. 

Cette discussion est classé dans : php, search, extended, freeware, encodeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q Recherche ldap [ par Assyris ] Bonjour, voila mon problème : L'application marchais très bien jeudi dans la journée, je l'ai testée et tout, mais en revenant au boulot lundi, j'ai Problème codage php [ par schpice ] Voila j'ai effectué un code en php mais celui-ci ne marche pas et je ne vois pas pouquoi, donc je viens demander de l'aide si des fois qq1 voit mes er envoyer une variable vers plusieures pages php [ par wanakill ] Bonjour,voici mon code:_______________________________________________________ //récupère la variable du formulaire$var_search Script youtube download [ par mulx ] Bonjour, j'essaie actuellement de tester un script de téléchargement youtube trouvé sur ce site et je n'arrive qu'a le faire marcher en local ? Lorsqu Formulaire : Générer une présentation à l'aide d'une page php répondant au html [ par laglobulle ] Bonjour,J'ai créer une page html demandant des informations pour ensuite généré la prévisualisation de la présentation et obtenir le bbcode. Cette pag formulaires avec select php mysql [ par seif4rock ] Bonjour à tous.Ma question est la suivante:Je suis entrain de créer un formulaire à choix multiple avec SELECTDans la liste déroulante je mets mes cho php [ par sarsar88 ] salut,je réalise application avec php5 mais j'ai trouve un problème de lier la feuille de style avec les pages pourtant j'ai ajouter la balise LINK da $_GET [ par errahmouninawal ] Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.