begin process at 2012 05 30 23:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Encore les fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore les fichiers

dimanche 17 mars 2002 à 13:49:11 | Encore les fichiers

koko

bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur dans des edit...

fichier.php
<?
$variable1="test";
$variable2="test2";
?>

et que ds le edit1 il y ai : test et ds l'edit 2 : test2... comment faire ???
lundi 18 mars 2002 à 21:50:19 | Re : Encore les fichiers

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
bien il faut que tu écrives ds le fichier .txt uen fois ouvert ( c expliqué ds ma source MANIPULER LES FICHIERS TEXTES !! )

tu ouvres ton fichier avec fopen() ensuite tu ecris tes var avec fputs() et oublie po de mettre ton fichier en mode r++ sinon tu ne pourras pas le lire ni ecrire ! r++ sert à pouvoir lire/ecrire.

Si tu ne t'en sort pas avec la source, reviens me voir :)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur dans des edit...

fichier.php
<?
$variable1="test";
$variable2="test2";
?>

et que ds le edit1 il y ai : test et ds l'edit 2 : test2... comment faire ???
mardi 19 mars 2002 à 07:10:08 | Re : Encore les fichiers

koko

C'est pas trop ca que je veux.... je voudrais juste lire (écrire c'est déjà fait) le fichier texte et qu'il mette ce qui est dans la $variable1, dans un edit (code html <INPUT TYË="text"...) et que $variable2, dans un autre edit (code html <INPUT TYË="text"...)
mardi 19 mars 2002 à 07:35:05 | Re : Encore les fichiers

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Ba il faut que tu limites tes caractères pour ça... fseek() cf -> MANIPULER LES FICHIERS TEXTES.

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

C'est pas trop ca que je veux.... je voudrais juste lire (écrire c'est déjà fait) le fichier texte et qu'il mette ce qui est dans la $variable1, dans un edit (code html <INPUT TYË="text"...) et que $variable2, dans un autre edit (code html <INPUT TYË="text"...)

Cette discussion est classée dans : fichier, edit, fichiers, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une variables [ par professeursidi ] Salut a tous,g un fichier identification.php qui va recuperer ds une base de donnees les variables $nom$prenom$passwordje veux declarer ces variables Copie de fichiers distants [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tt le mondeTout d'abord, je sais k'il y a bocoup de topics de ce type, mais je n'ai pas trouvé mon cas (trop de fichiers.... arf... fainéant k Compresser les fichiers pour Upload [ par Hpic ] Bonjour ,Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache fichiers temp [ par gg1 ] lors d'un transfert de fichier par PC Link ('ports USB) entre mon notebook et mon desktop, des fichiers se sont mal transdmis et ne sont pas arrivés s fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales