begin process at 2012 02 14 03:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

encore MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore MySQL

vendredi 10 janvier 2003 à 17:34:15 | encore MySQL

intello2001

je veut tjrs effacer la 2eme ligne...
$requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2";
ne marche pas...
$requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2";
ne marche pas...
$requete = "DELETE FROM $acc WHERE 2";
ne marche pas...

avez-vous une solution ?
samedi 11 janvier 2003 à 02:48:26 | Re : encore MySQL

fatNugly

comment identifies tu cette deuxieme ligne dans ta bd??

F_N_U :o)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je veut tjrs effacer la 2eme ligne...
> $requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2";
> ne marche pas...
> $requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2";
> ne marche pas...
> $requete = "DELETE FROM $acc WHERE 2";
> ne marche pas...
>
> avez-vous une solution ?
mardi 14 janvier 2003 à 01:28:47 | Re : encore MySQL

wonesek

Membre Club
Bonne question:
Le positionnement des entrée de ta table depends de la clause WHERE (si il y a) de ta requete, definir la deuxieme entrée d'une table est completement relatif.

Si c'est par rapport a id (par exemple deuxieme plus petit id, en supposant que ce champs est auto_increment) tu peux essayer:
$res1 = mysql_query("SELECT id FROM $acc ORDER BY id ASC LIMIT 1,1");
$requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=".mysql_result($res1,0,"id");

Bon c pas tres propre hein..... qqn a une soluce en une requete??? :) ca m'interesse aussi.

Cette discussion est classée dans : requete, from, where, delete, acc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL [ par intello2001 ] $requete = "DELETE FROM $acc";je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme)$requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas Requete SQL multiple ? J'y connais rien, a l'aide ! [ par tynmar ] Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible. C'es MySQL DELETE [ par Mamax ] Salut a tous!!!Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.J'ai essa requete sql [ par speedkiller ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante:You hav Requete SQL [ par flopad ] Bonjour, j'ai un soucis lorsque je fais une requete dans ma bdd...Lorsque je fais la requete suivante : SELECT * FROM `cms` WHERE contenu LIKE '%quali sql delete [ par fraichor ] j aimerais sortir une table et conserver seulement les derniers enregistrements de la table et supprimer le reste.enfin genre delete from table where requete mysql php [ par mm1511 ] Bonsoir a tous j'aimerai faire une requete imbrique en php $var=$_GET['var']; $req1="select * from table1 where date=".$s; $req="select * from ta requete sql [ par lucky82 ] salutpouvez vous m'indiquer où est le pb dans ce code :$query='update table set champs1="heho" where champ2="valeur"';exec(' echo '.$query.' | mysql - REQUETE AVEC WHERE SUR UN CHAMPS NUMERIQUE [ par romualdj02 ] Bonjour, Je souhaite faire une recherche dans une base de donnée access avec comme critère de recherche un champs numérique : WHERE CODE=$code Si je f Requete sur le resultat d'une requete. [ par davidcian ] Peut on faire une requete sur le resltat d'une requete?Par exemple ma 1er requete:        $requete = 'SELECT *        FROM site_resa        WHERE \''.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales