Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : encore MySQL [ Archives / AU SECOURS !!! ] (intello2001)

vendredi 10 janvier 2003 à 17:34:15 | encore MySQL

intello2001

je veut tjrs effacer la 2eme ligne...
$requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2";
ne marche pas...
$requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2";
ne marche pas...
$requete = "DELETE FROM $acc WHERE 2";
ne marche pas...

avez-vous une solution ?

samedi 11 janvier 2003 à 02:48:26 | Re : encore MySQL

fatNugly

comment identifies tu cette deuxieme ligne dans ta bd??

F_N_U :o)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je veut tjrs effacer la 2eme ligne...
> $requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2";
> ne marche pas...
> $requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2";
> ne marche pas...
> $requete = "DELETE FROM $acc WHERE 2";
> ne marche pas...
>
> avez-vous une solution ?

mardi 14 janvier 2003 à 01:28:47 | Re : encore MySQL

wonesek

Membre Club
Bonne question:
Le positionnement des entrée de ta table depends de la clause WHERE (si il y a) de ta requete, definir la deuxieme entrée d'une table est completement relatif.

Si c'est par rapport a id (par exemple deuxieme plus petit id, en supposant que ce champs est auto_increment) tu peux essayer:
$res1 = mysql_query("SELECT id FROM $acc ORDER BY id ASC LIMIT 1,1");
$requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=".mysql_result($res1,0,"id");

Bon c pas tres propre hein..... qqn a une soluce en une requete??? :) ca m'interesse aussi.

Cette discussion est classé dans : requete, from, where, delete, acc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL [ par intello2001 ] $requete = "DELETE FROM $acc";je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme)$requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas Requete SQL multiple ? J'y connais rien, a l'aide ! [ par tynmar ] Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible. C'es MySQL DELETE [ par Mamax ] Salut a tous!!!Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.J'ai essa requete sql [ par speedkiller ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante:You hav Requete SQL [ par flopad ] Bonjour, j'ai un soucis lorsque je fais une requete dans ma bdd...Lorsque je fais la requete suivante : SELECT * FROM `cms` WHERE contenu LIKE '%quali problème requete SQL [ par darkwisk ] Salut à tous,Voilà mon problème....La requete ci-dessous fonctionne parfaitement en local avecEasy Php, mais ne renvoi rien quand elle est en ligne ?? Requete avec ordre correspondant à la clause WHERE [ par yobogs ] Bonjour,J'effectue la requete suivante :$query = "SELECT ID,TITRE,DATE FROM vdo WHERE ID='7239' OR ID='5301' OR ID='6750'";Lorsque j'affiche ces resul mysql- interclassement [ par pifou25 ] Bonjour, je viens de (re)lire le tuto sur l'interclassement, c'est assez clair, je pense avoir compris. Mais je n'arrive pas du tout à mettre en prat Vérif du DELETE [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comen il faut faire pour savoir si une requete delete s'est bien déroulée, pcq là jvoi pas ! Par exemple pr une requ POST['sql'] : comment faire pour transmettre une requete [ par billmax ] Bonjour,j ai deux pages : executer_requete.php et traitexecuter_requete.phpsur la premiere page, je met une requete presente dans la base dans unecho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.