begin process at 2012 05 30 23:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Encore un mystère de l'Ouest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore un mystère de l'Ouest

mercredi 5 mai 2004 à 17:13:51 | Encore un mystère de l'Ouest

mikito

Bon mon pb est simple : voici ma requete:
"SELECT * FROM `produit`, `produittempo` WHERE produit.id != produittempo.idd;"

Explication du probleme :
j'ai 2 tables :
- `produit` avec pleins d'id (champ id)
- `produittempo` avec 3 id par exple (champ idd)

Ce ke je veux faire par cette requête, c'est ajouter dans `produittempo` les id de `produit` qui ne sont pas dans `produittempo` : alors la requete marche bizarrement parce kelle prend une id de `produit` qu'elle compara à une id de `produittempo` puis s'occupe de la 2ème puis de la 3ème, donc si l'id n'est pas dans `produittempo` , je vais avoir l'id ki va apparaitre 3 fois dans `produittempo`

---> moi je veux ke l'id soit comparée à toutes les id de `produittempo` en 1 coup !

Merci encore de votre aide...
mercredi 5 mai 2004 à 20:36:21 | Re : Encore un mystère de l'Ouest

mikito

C'est bon j'ai trouvé, en fait faut pas s'y prendre comme ça :

la bonne requete était la suivante :

"SELECT produit.id FROM produit LEFT JOIN produittempo ON produit.id = produittempo.id WHERE produittempo.id IS NULL;"

cf : http://www.nexen.net/docs/mysql/annotee/join.php

Cette discussion est classée dans : id, produit, mystère, produittempo, ouest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juliacom => calcul de stocks [ par malalam ] bonjour Je me permets de prendre contact avec toi par ce biai carsJe n arrive plus à ecrire des messages avec le modulej'ai contacté les admins qui so et oui encore recuperer variable aprés url? [ par juliacom ] je m explique j'ai ecris ce bout de code qui ne fonctionne pas   echo "&nbsp".$row["#null"]."Gestion du Stock\n";le but probleme sur caddie en php [ par kowalska ] voila mon probleme est que je ne trouve pas une solution a l'ajout de quantite d'un produit il me double le produit sinon le reste aucun probleme voic optimisation code de recherche [ par saojin ] Bonjour, j'ai fais un p'tit module de recherche pour un site et j'aurais aimé avoir des conseils pour l'optimiser ou savoir si je devrai changer compl Conception base de données [ par younes371 ] Bonjour,j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon.Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce produ Importer le contenue d’une base de donnée mysql dans un formulaire. [ par marc660 ] Bonjour, En fait je voudrais importer le contenue d'une base de donnée mysql dans un formulaire. Par exemple 1) dans un menu déroulent ou les nom des insert 2 clé [ par jaafar50 ] Je voudrais savoir comment on fait pour inserer dans une table dont la clé primaire est la concaténation de deux autre clé venant d'autre table.table- soucis mise à jour et affichage [ par oceane751 ] bonjour!voilà je voudrais pouvoir modifier la quantité de chaque article dans mon panier mais au lieu de ça, ça me modifie toutes les quantités des ar recherche d'enregistrement [ par duodiscus ] bonsoir,alors voilà, j'ai une base de donnée qui contient des produitset j'ai une page de modification de produiten entête de cette page, j'ai une sor PHP mettre une condition dans une boucle while [ par jibtothenight ] Bojour,je suis débutant en php et je n'arrive pas à intégrer ma condition dans ma boucle while.L'execution du fichier me met une erreur : syntax error

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales