begin process at 2012 05 30 23:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

encore un pb de cookie...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore un pb de cookie...

jeudi 20 mai 2004 à 18:13:58 | encore un pb de cookie...

scoder

Membre Club

Bonjour,
j'ai une fois de plus des prob de cookie. lo

je crée pourtant bien le cookie avant d'envoyer le header
setcookie("mid",$mid, mktime()+999999);

le problème est que j'utilise des frames et que je dois bidouiller. une fois la connection du membre, je stocke son id dans le cookie (ci-dessus)
je réactualise ma page avec du javascript et je récupère le cookie dans ma frame de menu. et là problème le cookie est vide.....

quelqu'un aurait une idée?

Cette discussion est classée dans : problème, pb, mid, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l Problème de cookies [ par iomega ] Bonjour a tousJ'ai deux serveurs les 2 avec eseayphp 1.6 sur le 1er quand je me connecte le cookies dure toute la session jusqu'a la fermeture du brow Problème de cookie [ par blouxe ] Je développe un site php/mySQL, et je souhaite protéger mes pages côté administration. J'utilise les cookies, et en local tout fonctionne correctement Problème de cookie [ par maximev ] Bonjour,Pour l'utilité d'un script, j'utilise un formulaire qui appelle un popup.Ce dernier demande la création d'un cookie avec la ligne de code$infi Pb de lien Ftp [ par fifipil909 ] Bonjour à tous, alors mon problème il est simple mais je n'arrive pas à le résoudre.J'ai un serveur IIS, web et ftp. Pour le web aucun problème, ensui Session dans IE6 - Vue comme un cookie ?????? [ par jbaptisteg ] Bonjour,J'ai un problème sous IE6 et mes sessions : Le contexte : J'ai une adresse directe sur le serveur qui ne pose aucun souci.J'ai 2 autres URL qu Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro probleme de session(cookie) sous firefox [ par cassecroute ] bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. M Problème : Vérifier si client utilise cookies, [ par shadow125 ] Bonsoir,J'ai cherché sur le site une manière de "sécuriser" des pages utilisant des cookies, de manière à ce que qu'elles ne puissent être vues par de Méthodologie de codage ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème de méthodologie ... Je m'explique : Imaginons que l'on ait une classe Cookie, qui modélise - comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales