begin process at 2012 05 30 23:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Encore petite question sur les sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore petite question sur les sessions

dimanche 14 mars 2004 à 16:30:35 | Encore petite question sur les sessions

SnoopDogg91

Coucou, bon jvous re-embéte avec les sessions . Regardé :

test.php:
<?
$id="50";

session_start();
session_register("$id");
echo "<a href=\"test2.php\">click</a>";
?>

test2.php:
<?
$id="50";
session_start(); // on demarre la session
if( !session_is_registered("$id")) {
echo "Sa marche pas";
}
else{
echo "sa marche";
};
?>

Et bien évidamenet sa marche pas :(
J'ai pas le droit d'utilisé les sessions comme sa ? je fait qquchose de mal ? Merci encor de m'aider .

:D

No Limit Records .

Snoop.
lundi 15 mars 2004 à 07:36:42 | Re : Encore petite question sur les sessions

eax

salut
au lieu de faire
$id="50";
fais plutot
$_SESSION[id]="50"; session_register("id");

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
lundi 15 mars 2004 à 08:37:01 | Re : Encore petite question sur les sessions

SnoopDogg91

Okiii, et si je recupére l'id d'un formulaire, jpeu faire

$id=$_GET["id"]; $_SESSION[id]="$id"; session_register("id")

???

hey eax c'est NiZz au faite, :) J'espére que sa roule toi . :)

No Limit Records .

Snoop.

Cette discussion est classée dans : php, question, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attention question pour les pros du php ! [ par Neozix ] Bonjour,Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete-----------------------------------------------------include("includes/con Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod sessions php [ par eax ] salutje cherche un site, un tutorial, un bouquin, ... qui explique tout sur les sessions (du début jusqu'aux fonctions approfondies). est-ce que ça ex Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se Petite question sous PHP ... question de date !! [ par ilyatout ] Voici ma petite question :En fait je dispose des entrées utilisateurs qui sont des variables passées en methodes get par un formulaire et je voudrais Sessions PHP [ par manu2007 ] j'utilise les sessions PHP dans mes programmes.Si je suis déconnecté brutalement, existe-t-il un moyen de tester la valididté de ma session, soit dans une question pour les génie de php [ par wael14 ] j'ai construit un site MAISje veux savoir des codes de php qui me permait de defendre contre les attaques de virusmerci Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir Sessions en php [ par lise8051 ] Les sessions sont-ils adaptées à d'autres serveurs que Apache ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales