begin process at 2012 05 30 23:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement

mercredi 12 septembre 2007 à 13:35:22 | énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement

ismailkhourdali2

Bonjour
Je recherche une solution serveur (GPL ou payante) pour générer dynamiquement du: -pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement
-mp3 à partir d'un fichier texte
et autre
j'ai entendu parler par des plugin qui marche en ligne de commande mais je ne sais pas ou je peux les trouver ni comment je vais les installez sur le serveur

pourriez vous m'aider!!

merci d'avance
jeudi 13 septembre 2007 à 10:12:55 | Re : énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement

AlexN

Créer un fichier mp3 à partir d'un fichier texte ?
Original ! Pas connaitre ! C'est de la musique moderne ?
Sinon ouvres tes fichiers excel et word dans open office et choisi fichier->exporter en pdf
ou tapes "word to pdf" dans ton moteur de recherche préféré. Les solutions semblent légion. Mais ça m'étonnerait que ce soit fiable dans la durée. Les formats office sont plutôt fermés et ils les changent quand ça leur plait. Ton bel outil que tu auras payé un max (sans compter l'extension de garantie et le support client à la minute) faudra surement le repayer quand ils changeront leur format.

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, word, pdf, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de ouvrir un fichier Works .wps [ par estraufr ] salutj'ai un fichier .wps que je ne peux pas ouvrir.j'ai déjà essayer l'installation du Convertisseur Works 2000 pour les utilisateurs Word 97/2000.je include de fichier [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans créer un pdf ou un document word grace a un script php [ par zsafae ] coucou,voila je dispose d'un formulaire de livraison que je dois convertir en document word afin de l'archiver chez moi.je ne sais pas comment fairesi générer un pdf à partir de code HTML [ par putch ] Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html) { .. Fichier attaché avec ONLINE email() [ par wynelle ] Bonjour J'essaie d'envoyer un fichier attaché (pdf) via un script php qui ne peut utiliser la fonction mail car je s PDF et PHP [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serveur comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ] je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales