begin process at 2012 05 30 23:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Enlevé bouton OK formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlevé bouton OK formulaire

vendredi 19 août 2005 à 22:22:31 | Enlevé bouton OK formulaire

kyript

Membre Club
Re hello

je voudrai savoir comment on fait pour enlever le bouton OK d'une liste

en faite   j'ai une liste,  je selectionne un element de cette liste, et juste en le selectionnant, je voudrai qu'une 2 ieme liste arrive ...

merci d'avance
vendredi 19 août 2005 à 23:21:58 | Re : Enlevé bouton OK formulaire

Anthomicro

Salut,

oriente-toi vers le javascript : http://www.javascripfr.com

a +

vendredi 19 août 2005 à 23:57:34 | Re : Enlevé bouton OK formulaire

kyript

Membre Club
    mais c'est une liste def ormulaire php

ca se fait pas en php ca ?
    samedi 20 août 2005 à 00:19:44 | Re : Enlevé bouton OK formulaire

Evangun

Bonsoir,
    Ce n'est pas un formulaire classique que tu veux, et en gros tt ce qui est finesse d'affichage c'est javascript. surtout quand tu veux qu'une liste en appelle une autre par séléction, tu ne peux pas faire autrement.

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, liste, ok, enlevé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour formulaire avec liste déroulante et 3 boutons + MySQL [ par Rololo ] Salut à tous,sur mon formulaire, j'ai une liste déroulante qui vient piocher dans deux propriétés d'une table client (Nom et Prénom).J'ai trois bouton liste deroulante + bouton ok [ par doudougrez ] bonjour, je suis crée actuellement in site de vente, et je suis désespérée , je suis a la recherche d'un script pour créer 2 liste déroulante et d'un créer un formulaire à partir d'une base de donnée [ par surfeur972 ] Bonjour à tous,j'aimerais créer un formulaire à partir d'une base de donnée qui pourra être compléte par ce meme formulaire.je m'expliqe, imaginez un comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer [ par moumourourou ] salutj'ai un problème et je veux de l'aide j'ai un formulaire et je veux pécuperer les champs mais ce ci sans passer par le bouton envoyer car j'ai d' formulaire dynamique [ par ElhoucineAklim ] j'ai une base de donnees qui contient des pays et des villesj'ai  une page php qui contient un formulaire qui contient(pour etre bref) deux liste dero Probleme a la recherche [ par arkonara ] bonjour a tous, alors voila j'ai un formulaire de recherche dans mon appli grace auquel l'utilisateur peut effectuer divers recherche mon probleme con Formulaire avec liste déroulante - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe html - php -> faire apparaitre deuxième partie d'un formulaire sur clic sur un bouton [ par jakaria ] Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, puis, poster formulaire a partir d'un bouton situe sur un autre formulaire [ par moustaphbi ] Salut,J'ai un premier formulaire .php contenant tout les champs texte et autres.Mais ce formulaire est appelé par la technique MVC sur une autre page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales