begin process at 2012 05 30 23:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enlever chaine caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever chaine caractere

samedi 12 mars 2005 à 20:45:45 | Enlever chaine caractere

stanilou

Membre Club
Salut,
J'ai un petit soucis, je recupere un texte d'un fichier js en javascript (le fichier js est tout simple) et lorsque je met un echo, ca me donne le contenu (normal): "document.write('salut')" or je ne voudrais affiché que le "salut" c'est a dire enlever le "document.write('" et le "')", comment je peut faire?
Merci d'avance
Natsboss
dimanche 13 mars 2005 à 01:39:10 | Re : Enlever chaine caractere

winwarrior

Membre Club
en php ça donnerait: <?php echo "salut"; ?>
si c'est un probleme de javascript, tu t'es trompé de forum :)

win
irc.chatown.org
dimanche 13 mars 2005 à 08:24:41 | Re : Enlever chaine caractere

stanilou

Membre Club
Réponse acceptée !
Non ce n'est pas ca que je voulais, le texte "salut" est aléatoire, moi je veux recuperer ce qu'il y a entre le "document.write('" et le "')" !
Mais je pense avoir trouver, je vais utiliser "
ereg_replace()" et mettre "" en texte de remplacement!
Merci quand même

Cette discussion est classée dans : fichier, chaine, caractere, enlever, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'une chaine de caractere [ par g0belin ] Comment savoir la Taille d'une chaine de caractere???Je sais que en delphi il faut faire lenght(nom_de_ma_chaine)merci d'avance Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier Probleme a la con(chaine de caractere) [ par webdragon ] Bonsoir,je suis un débuter qui fait son site comment on fait pour extraire le membre d'une chaine de caractereexemple:$hh="Nbvcdddss";et pour faire qu remplacer une chaine de caractère dans un fichier [ par Capitaine Iron ] j'ai un fichier texte qui est structuré de la facon suivante :le messageplein de commmentaires ici.....le messageplein de commmentaires ici.....le mes Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi Ecriture fichier ! [ par GuilleW ] bonjours!je voudrai savoir comment en ecrit dasn un fichier sans qu'il supprimer les caractere existant!je voudrait ecrire des donnée entre deux carac extraire la partie numerique d'une chaine de caractere !! [ par fredericmaill ] Salut @ tous !!J'aimerais savoir comment extraire la partie numerique d'une chaine de caractere ?Je crois me souvenir qu'une fonction qui  permet de f accents [ par Zan ] bonjour,j'ai un petit souci avec les accents :dans une chaine, j'ai un balise xml et son contenu.j'ecris cette chaine dans un fichier.php me perd les Prendre tout les caractere apres le @ dans une chaine [ par cyberastuces ] Salut tout le mondealors voila comment prendre tout les caracteres apres le @ dans une chaine, c'est pour garder dans une adresse e-mail tout se qui e decouper un fichier selon une chaine [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob. en fait j'ai un fichier et j'aimerai decouper ce fichier en fonction d'une chaîne, je mexplique :$var = "kljlkjlkjl"; varia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales