begin process at 2012 05 30 23:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enlever doublons sous mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever doublons sous mysql

mercredi 21 septembre 2005 à 20:26:55 | Enlever doublons sous mysql

rich25200

bonjour,

J'aimerai enlever des doublons dans ma BDD comment faire ?

merci
mercredi 21 septembre 2005 à 21:49:54 | Re : Enlever doublons sous mysql

Anthomicro

Salut,

quelle est ta version de mysql, quelle est ta table (et sa structure), quels sont les champs considérés comme "doublons" ?

Cette discussion est classée dans : mysql, enlever, doublons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister une bdd sans les doublons [ par NewSky ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une façon pour lister une colonne d'une bdd MySQL sans les doublons.Je m'explique:j'ai une base avec 2 colonnes: une Fonction vérification de doublons [ par kontas ] Bonjour a tous ! J'ai un script qui va verifier coté serveur mes info provenant d'un formulaire. seulement j'ai voulu r'ajouter un systeme permetant Ne pas afficher les doublons [ par spike911 ] Bonjour, J'ai une basse de données avec une table qui contiens une liste d'appareil électronique. La table contiens plusieurs champs, don l'un avec la propriété mysql [ par Arsonbaby ] j'aimerais avoir la propriété lors de la création d'un table avec mysql qui me permet de stocker des fichier pdf, en supposant que je créé une table a requete Limit ou not in ? [ par gfpl ] Bonjour, J'ai un problème. je m'explique j'ai une facturation a gérer il génère une facture par mois en regroupant les factures par mois par clien petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php Problème Apostrophe dans select [ par manulitox94 ] Bonjour, j'ai cherché des solutions sur google et dans les forums, mais je n'ai rien trouvé qui résoud mon problème. Je simplifie mon code pour expli Englober resultats MYSQL dans variable [ par htaine ] Bonjour à tous, merci d'avance aux personnes qui vont m'aider :) Juste un problème simple, je souhaite rassembler à la suite les résultats d'une requê serveur [ par eva4 ] Bonjour, Je viens de creer un petit serveur local. Apache, mysql, phpmyadmin etc.... quand je tape dans mon navigateur localhost/document/zezette.ph Installation script petites annonces [ par asbeCyclo ] Bonjour, Je me suis mis à la construction d'un site avec le logiciel Izispot (cela fera peut être hurler les puristes mais vu mes compétences et mes m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales