begin process at 2012 05 30 23:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enlever les erreurs...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever les erreurs...

samedi 28 août 2004 à 18:55:37 | Enlever les erreurs...

l0sth34d

bonjour,

jaimerais savoir si c'est possible de ne jamais faire apparaitre les erreur sur mon site qui ressemble a cela..

Warning: Failed opening '../stats/users.txt' for inclusion (include_path='.;D:\EasyPHP\php\pear\') in d:\easyphp\www\stats.php on line 93

je ne sais pas ... un jenre de else ou quelque chose qui ressemble a cela.

et a titre informatif... lerreur se fais si le fichier qui est dans la balise include n'existe pas.

Merci d'avance!
samedi 28 août 2004 à 19:38:11 | Re : Enlever les erreurs...

korrox

if( !@include("fichier.hph") )
echo"impossible d'inclure le fichier fichier.php";

Remarque le @ devant l'include, il permet d'empecher l'affichage de l'erreur si le fichier à inclure n'existe pas. Cela marche sur certaines fonctions php tel que fopen(), mais fait attention PAS TOUS, renseigne toi avant ;)

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.
samedi 28 août 2004 à 19:57:02 | Re : Enlever les erreurs...

l0sth34d

heh merci bcp

Cette discussion est classée dans : erreurs, include, enlever, stats, ressemble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged Comment faire une iclude dans l'include..... [ par SurfSilver ] Salut à tous.Voila mon problème est que je pars d'un fichier dans l'arborescence suivant :/sitemap.php |=> include"_include/inc.php/sitemap.inc.php"   Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite REQUIRE et INCLUDE [ par nicoy2000 ] Quelles sont les principales différences de l'utitilisation de REQUIRE et de INCLUDE ? Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde include image [ par erich10 ] comment faire un include d'une image ?et comment faire en plus un lien sur cette image?merci pb avec une requete [ par ASPerix ] Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL)3 session_start();4 $id=$sid;5 $db=pg_connect('host=localhost dbn Un problême avec Include... [ par miloss ] J'utilise Include pour mon menu... Jusqu'au là tout est ok...Le prob. c que quand je veux faire un lien dans l'include ça marche y ouvre la page compl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales