begin process at 2012 05 30 23:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Enlever les retour a la ligne dans le résultat d'un champ texte?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever les retour a la ligne dans le résultat d'un champ texte?

jeudi 30 novembre 2006 à 22:16:28 | Enlever les retour a la ligne dans le résultat d'un champ texte?

supergrey

Bonjour, voila le probleme sur une page web j'ai un text area et je veux sauvegardr le contenu dans un fichier texte et sur une seule ligne donc je dois virer tous les retour a la ligne. Et comme ca doit etre afficher apres je dois aussi viré tout ce qui crain et je ne veux pas d'html.
J'ai remplacé les \n par des espaces mais il semble que ca n'empeche pas tous les retours a la ligne, comment je dois faire?
Merci
vendredi 1 décembre 2006 à 20:37:56 | Re : Enlever les retour a la ligne dans le résultat d'un champ texte?

DiGhan

Réponse acceptée !
Hello,

sous Unix c'est le caractère '\n' qui marque un retour à la ligne.
En revanche sur windows, il faut utiliser la séquence suivante: '\r\n'.
(informations à vérifier)

NOTA: fonctions pratiques: nl2br(),str_replace()

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, résultat, enlever, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi Retour à la Ligne flash4 [ par Jeromedab ] Salut !J'ai un petit problème avec un scroll de texte (flash 4).Je ne sais pas quelle balise incorporer à mon texte pour faire un retour à la ligne. L Retour à la ligne [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: <br retour à la ligne [ par refkaben ] bonjour tout le monde.J'ai un problème d'affichage d'une cellule.             &nbs (PHP) Affichage des retour à la ligne [ par michaelminelli1 ] Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête de modifier chaine fichier texte [ par sly456328971 ] Bonjour, je cherche à remplacer une chaine dans une fichier texte sans succes : [code=php] if (isset($_GET['ajout'])) // Si on demande de supprimer FLASH 8 et php, formattage texte mail [ par sirn51 ] Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver la solution, J'ai créé un formulaire de contact avec Flash 8 AS2 pour mon site, et aussi le fichie retour a la ligne [ par webalexpb ] Bonsoir !!Comment faire pour creer un text area qui retourne a la ligne automatiquement ??? Merci Afficher numéro de ligne [ par boscoauhunier ] Hello je recherche a afficher le numéro de la ligne ou se trouve le résultat de ma recherche et pouvoir supprimer cette ligne. Ayant essayé tout ou p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales